ZeroDegre Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Salut la compagnie, un petit post pour vous faire part de l'offre du jour de thehut.com Version PAL (UK) €33.58 FDPin (Lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Merci pour l'info, mais on sait pas si le jeu est region FREE ! Modifié le 28 mai 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 hein ??? depuis quand un jeu PAL ne peut plus fonctionner sur une console PAL ? L'Angleterre , ce n'est certes pas la France mais c'est encore dans la zone PAL . cela doit fonctionner ! cela dit les retours des magazines anglais sur ce jeu sont pas bons..... il a ramassé 5 /10 sur eurogamers.... (et ils ne sont pas tendres avec les bouses... pas comme nos amis les journalistes français qui ne paient pas leur jeu et qui palpent "l'enveloppe" du directeur marketing en plus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai édité pour mettre version PAL Apres on aime ou pas, perso je suis aller faire un tour a micromania, j'ai un peu joué dessus sur play3, sympa. C'est pas le plus beau jeu du monde, certes, par contre la taille de la carte, c'est tout bonnement affolant, pour de bon, j'ai roulé 5min, je look la carte voir ou j'en suis... ok, je dézoom, je vois la 'zone' actuellement débloquée, pas beaucoup avancé lol...quoi? je dezome encore... PUTAIN y'en a 10 comme ca! OMG Non sérieux c'est titanesque comme superficie. Dans le principe ca me rapelle Burnout Paradise, en plein air. On se rend sur des Spots pour accepter une course ou un defi. Après, et a ce prix, moi je vois ce jeu comme un ptit moment de détente, et un fond de roulement pour cet été quand je me ferai chier de temps à autre. QQ potes, un gros terrain de jeu, ca occupe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (et ils ne sont pas tendres avec les bouses... pas comme nos amis les journalistes français qui ne paient pas leur jeu et qui palpent "l'enveloppe" du directeur marketing en plus ...) J'aimerais bien palper une enveloppe quand je teste les jeux, crois moi. Et je te rassure, ils ne payent pas leurs jeux non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant