Aller au contenu

Election du meilleur shmup DC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je pense que vous pourrez bientôt ajouter celui la, Chaos Field . Il sort en juillet d'après des rumeurs persistantes(quasi officiel) en fin d'année sur Dreamcast

Invité Invité

border down jaime bien tu vois je l' ai mé je ne comprend comment est fait son systeme de vie

avec les 3 couleurs de diffilcultés notamment.Et lorsque on pert une vie on change de difficultés et de niveaux je n' y comprend rien

En + il est super difficile

Invité Invité

Maxidcgamers

concernant chaos field, tt ce que g pu voir sur le web pour l'instant sont des présomptions liées au fait que le jeu sort sur carte d'arcade type naomi ( donc compatible DC )....

as-tu des infos plus précises que ça ??? les developpeurs auraient-ils laché des infos ?

Invité Invité

g enfin recu shikigami no shiro 2 de lik-sang ( avec le boot DCX )

rien à dire il est sublime!

evidement g directement joué en VGA...comme à mon habitude, un régal pour les yeux

pour ceux qui auraint comme moi acheté ces imports jap, et qui sont interressés par le mode VGA, je leur conseille le boot DCX....il permet de faire passer en VGA tous les jeux compatibles, alors qu'avec utopia V1.2. certains jeux pourtant compatibles (puyo fever, psyvariar 2...) ne passent pas en VGA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M