Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mars matrix !,mais j'ai js joué a shigikami no shiro 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ikaruga que j'arrive pas a finir bordel de ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sans hesiter , ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ikaruga est loin devant et si on avé a comparé ikaruga et radian silvergun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je pense que vous pourrez bientôt ajouter celui la, Chaos Field . Il sort en juillet d'après des rumeurs persistantes(quasi officiel) en fin d'année sur Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci pour cette super nouvelle pour moi border down est mieux que ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 border down jaime bien tu vois je l' ai mé je ne comprend comment est fait son systeme de vie avec les 3 couleurs de diffilcultés notamment.Et lorsque on pert une vie on change de difficultés et de niveaux je n' y comprend rien En + il est super difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Maxidcgamers concernant chaos field, tt ce que g pu voir sur le web pour l'instant sont des présomptions liées au fait que le jeu sort sur carte d'arcade type naomi ( donc compatible DC ).... as-tu des infos plus précises que ça ??? les developpeurs auraient-ils laché des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 g enfin recu shikigami no shiro 2 de lik-sang ( avec le boot DCX ) rien à dire il est sublime! evidement g directement joué en VGA...comme à mon habitude, un régal pour les yeux pour ceux qui auraint comme moi acheté ces imports jap, et qui sont interressés par le mode VGA, je leur conseille le boot DCX....il permet de faire passer en VGA tous les jeux compatibles, alors qu'avec utopia V1.2. certains jeux pourtant compatibles (puyo fever, psyvariar 2...) ne passent pas en VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Hum tien o fait c koi le VGA plize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant