justin54 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer l'ordre des jeux, a l'écran de sélection d'une M3 real, car mes meilleurs jeux sont en bas. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, tu les mets un par un sur ta carte, en commençant par ceux que tu préfères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 La flèche en haut de la colonne permet de classer par ordre croissant ou décroissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour vos réponses! Mais y a pas un logiciel qui permet de les changé de place facilement, comme sur psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 La flèche en haut de la colonne permet de classer par ordre croissant ou décroissant. Oui, Mais lui, il veux les mettre dans son ordre de préférence perso, pas par ordre alphabétique! Donc à part ma solution, je ne connais rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai peut être mal lu, mais il indique "mes meilleurs jeux sont en bas". Si il clique sur la flèche pour changer l'ordre de tri ils se retrouveront en haut donc accessible de suite. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Si tu renomme les roms avec un numéro devant avec 001 pour ta rom préféré et ainsi de suite comme ça en classant par ordre alphabétique ça le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Avec sakura les jeux sont en ordre alphabetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant