naif Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, je remercie Poulet Roti, Yopo et Snake pour leur aide. C'est un domaine inconnu: je connais plus le PC mais il est extrêment passionnant pour peu que l'on s'y intéresse:j'espère compter sur votre aide pour découvrir encore. J'essaie de remettre la vieille ps2 en route. encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naif Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Pouvez vous m'indiquer quel type de cable pour connecter la ps2 au tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Un câble comme celui ci fera très bien l'affaire C'est pas bien cher, et bien mieux qu'un câble classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naif Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 En fait la ps2 que m'a donnée mon fils (scph39004), parce qu'elle était hs, je viens de l'essayer avec un jeu ps1: oh miracle, elle fonctionne!!!!!! Poulet roti, la carte que tu m'envoie pour mon petit fils, peut elle être copier ou autre formule pour servir à celle que je croyais en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Non, il faut obligatoirement l'installer. Mais c'est assez simple d'installer un FMCB à partir d'un autre FMCB. Il faut juste une clé USB et un package à télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 En fait la ps2 que m'a donnée mon fils (scph39004), parce qu'elle était hs, je viens de l'essayer avec un jeu ps1: oh miracle, elle fonctionne!!!!!! C'est pas parce qu'elle lit les jeux PS1 sur cd-rom, qu'elle est capable de lire un jeu PS2 au format dvd-rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naif Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonsoir, horreur, après mon essai concluant en terme de jeu ps1, j'ai démonoté la ps2 et, au passage le connecteur "reset/eject" s'est déconnecté de la base carte mère. avez vous une solution: j'ai réussi à remettre la nappe dans le connecteur mais apparement, cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 J'espère que la console était débranchée du secteur quand tu as remis la nappe. Faudrait voir si tu l'as pas mis en l'envers. Et essayer de la remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naif Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 elle était éteinte: pas de soucis. Mais la nappe: coté carte mère: il simplement lla remettre dans la fente ou faire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Éteinte ou débranchée de la prise de courant/bouton arrière sur 0? Car si la console était en veille (voyant rouge) il est possible que tu ais fait sauter un fusible. Non suffit juste de la brancher. Faudrait voir si les lamelles en métal ne sont pas tordues. Et si du coté bouton power/eject, la nappe est bien connectée. Tu dit que ça fonctionne pas. Tu n'as même plus le voyant veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant