Snake1628567281 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Snake ?!! troisieme couche !!! desolée Me suis dit que tu allais enfin expliquer. Mais non, tu laisses planer le mystère. の だ (no da, être -sous entendu "c'est un fait"-) devient んだ ('nda). Je pense pas qu'il y aura une quatrième couche. Tu vas voir, je vais te mettre l'explication dans ta sign. . Ce qui serait pas un mal en fait. Car à cause de ça tu n'as pas que des amis sur le forum... Me demande si tu le dis aussi oralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 oui, ça m'arrive aussi "oralement" je l'avais mit dans ma sign, ya loooooongtemps, mais maintant, ya des trucs plus importants a mettre que ça info: n'cha, se traduit mieux par "bonne journée" (pour faire simple ) plus un "bye" qu'un "hello" noapte buna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 perso, quelles que soient les versions de consoles, j'ai toujours gratté les points a souder avec un cutter, pour travailler sur des points "sains". ensuite, l'etain "accroche" beaucoup mieux Pour ma part c'est plutot "sinon l'étein n'accroche pas du tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blooddha Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai pu me faire prêter un fer à souder donc, une fois de plus j'ouvre la console, je me concentre, je fixe le point à souder pendant 5min ! Et je prend mon courage à deux mains, je soude, je rebranche et miracle ça refonctionne nickel ! Le point qui s'est dessoudé est donc bien celui qui était à l'origine des problèmes, je suis très content d'avoir réussi ! Merci à ceux qui m'ont éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 merci a toi d'avoir donné des news (de plus en plus rare malheureusement ) penses a mettre ton topic en [Résolu] en editant ton premier post no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Clair que ça fait plaisir. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant