Aller au contenu

PS2 malade, diagnostique ?


blooddha

Messages recommandés

héhé :D

 

voila pourquoi j'ai jamais voulu poser ce genre de puce no da :DD (de la m****)

 

 

ps: le point G ...... (je vous vois venir :non:) a un alternatif no da

 

essaies de trouver le plan v4 de la messiah 1 ou de la ripper ;)

 

sinon, je fouillerais dans mon pc ce soir ;)

 

Il y a bien un point alternatif avec la messiah 1. http://www.x*****ps2.com/plans/ps2/messiah-2/v4.jpg

Modifié par Nzo-24a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala avec la puce toujours autant de problème moi je vous conseille le disque dur (démontable en plus ) .

Bien evidemment , ne pas tirer comme une brute sinon vous aller casse une pin et il faudra soudre (comme moi )

 

ça t'embetes si je me moque un peu ;)

 

 

car avec ton pseudo, arriver a ruiner un ou plusieurs pins de l' ada reseau :lol:

 

mais bon, je rigole no da ;)

 

Snake, modbo = merde

 

crois moi ;) j'en ai vu passer des clones de matrix et ... yen a que deux que je conseillerais no da. la xenops (plus produite au jour d'aujoud'hui :pasmafaufe8: (la team xeno, c'est la team wiikey ;), pour ceux qui connaisent :D)

 

et la duo3 ultra.

 

la duo, a vachement vecu pour une "copie" :non: plus que la ripper (qui est, et restera une excellente puce... la meilleure, pour moi, de v3 a v9 malgres le bug de langue :pasmafaufe8:)

 

au jour d'aujourd'hui, la duo 3 ultra fonctionne sur des modeles de console, que son "modele" n'accepte pas d'apres le constructeur :fonsde:

 

m'enfin voilou ^^

 

ne jamais confondre MODBO et MATRIX (infinity ou pas :non:) c'est pas la meme "CAM"

 

je suis prete a parier que si il retire sa modbo et monte une duo 3 ultra (meme cablage) il n'aura plus de pb no da :lol:

 

ps: le plan etant sur xav :non: pouraquoi l'avoir posté no da :reflexiomo6: :non:

 

 

voici le plan originel "messiah" v4 no da ;) (héhé :D et oui , je les ai toujours :D)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake, modbo = merde

 

 

T'inquiètes. C'est pas demain la veille que je mettrais une puce de ce genre.

 

Pour moi il n'y a plus que 3 puces "mettable":

 

DMS4, ou véritable matrix infinity sur les versions on les constructeurs mettaient encore à jour leur plans. Je vais pas m'amuser à faire de l'impro dans un montage.

 

Et Duo3 ultra. Pour une console ou il n'y a pas de plans du constructeur des 2 puces précédentes.

 

Moi les clones de merde j'ai déjà donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à tous pour vos réponses.

J'ai eu un peu de retard et je ne vais avoir le fer à souder que demain ( ou après demain ).

Je suis parfaitement d'accord avec vous sur la qualité des puces, elle doit être impeccable, surtout sur des consoles assez âgées ( ma ps2 n'est plus toute jeune ); j'avais bien demandé une matrix infinity, mais ces incapables du magasin REPLAY rue des écoles à PARIS ( je me permet de faire une pub pour que personne n'aille mettre son nez chez ces voleurs, qui m'ont monté 3 puces différentes dans ma console avant d'arriver à quelque chose de potable ( ma modbo ), qui de plus n'ont aucune connaissance dans le domaine du jeu ). Bref, j'ai quand même cette puce depuis un an environ, et elle fonctionne pas mal ( je n'ai pas encore eu de problème avec, jusqu' à la création de ce topic ).

 

Bref revenons à nos moutons, si je suis votre raisonnement, je dois pouvoir souder le point G de ma puce ailleurs, en suivant le plan qui vient d'être posté sur le forum c'est bien ça ? Il me semble en effet plus accessible et moins difficile à souder, mais bon, quand on débute tout paraît difficile. Au pire je peux toujours le dessouder et le remettre ( tenter ) à sa place d'origine.

 

Et aussi, que veux dire NO DA ?

 

Je vous tiendrai au courant de mes progrès.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car le point G que montre subaru-san est tres loin d'etre facile a souder pour un néophyte.

 

Il est déja vraiment beaucoup plus petit qu'il ne parait sur la photo et est recouvert de vernis que tu devras retirer au préalable..donc je répète,je ne connais pas ton niveau de soudure,mais fait bien attention...gare aux degats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disait mon GRAND MaPomme (qui me manque >_<) un bon contact, c'est une bonne soudures no da :D

 

perso, quelles que soient les versions de consoles, j'ai toujours gratté les points a souder avec un cutter, pour travailler sur des points "sains".

 

ensuite, l'etain "accroche" beaucoup mieux :D

 

si j'ai le temps demain, je ferais un chtite photo, au mag, pour vous montrer ;)

 

ps: je savais pas que REPLAY avait un mag "rue des ecoles" no da :reflexiomo6: (si on parle bien ... "des memes" :DD)

 

edit:

 

Et aussi, que veux dire NO DA ?

 

Snake ?!! :lol: troisieme couche !!! :lol:

 

desolée :jap: :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...