Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut à tous, je compte me racheter une crystal dans la semaine et je voudrai savoir quelle puce vous me conseilleriez? avec les motifs bien sur de votre proposition. Pour l'instant celui qui doit me la poser m a parler d une duo x je crois. Voila, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 une Xecuter2 Lite 2.3 c cool , pour ma part pas de pb je te conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 un conseil, reste dans les puces connues telles que les executer ou alladin. de toute maniere la alladin qui est la moins cheres permet de tout faire. si tu veux tu as tous les details des puces sur mon site http://www.foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 rien de tel qu'une bonne petite xbit les gars ou smart xxx celle la elle dechire grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Oui, c'est dommage de mettre une Xecuter 2.3B (switchs extérieurs) sur une crystal. Evite les "sans soudure" c'est une source d'ennuis. Une Smartxx ou une Xenium, c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ok, merci les gars c est laquelle qui permet un affichage d ecran lcd en plus, la xenium non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouais et aussi la smart xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut En puce basic la aladin est le top En puce super evoluee la smartXX est top et permet de faire de ftp sans evolution ce qui est tres pratique pour les gars qui font du live pas de fichier à rajouter sur le HD. La difference ce fait aussi dans son prix LOL . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant