Aller au contenu

rythme paradise


palourde

Messages recommandés

Salut a tous. Voilà j'ai installer ce jeu sur mon linker, il se lance trés bien, mais au moment ou la grenouille me dit de toucher l'écran tactile pour continuer, j'ai beau toucher toutes les zones de l'écran rien ne se passe. Que faIre ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
le truc c que sur le jeu que j'ai pris, il n'y à pas de piece. La grenouille est avec son micro sur l'écran de droite, et sur l'écran de gauche , je n'ai rien, juste un écran noir.

 

Jamais vu de grenouille :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Enfin, ça ressemble a une grenouille, le personne est bleu et il tiens un micro.

 

Il y a marqué "touchez moi" à l'écran, quand tu pointe sur la tête bleue avec ton stylet, elle grossie, OK , il y à marqué "but" en haut avec une flèche! Tu donnes un petit coup sec vers le haut, "comme si tu grattait une allumette " (si tu le fait mal, ça te dis "trop lent") et tu as le menu pour choisir un fichier de sauvegarde! Ce n'est pourtant pas compliqué, tout est écrit en Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a marqué "touchez moi" à l'écran, quand tu pointe sur la tête bleue avec ton stylet, elle grossie, OK , il y à marqué "but" en haut avec une flèche! Tu donnes un petit coup sec vers le haut, "comme si tu grattait une allumette " (si tu le fait mal, ça te dis "trop lent") et tu as le menu pour choisir un fichier de sauvegarde.

 

Ca je le sait et je l'ai fait, c'est l'écran juste aprés qui me pose problème, on me dit de toucher l'écran tactile pour continuer, mais j'ai beau toucher partout, rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...