HACKTIVIST Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 un mec me propose 2 pistolet complet de ce type à 50 euros via un lot si cela t'interresse je peu les prendre et de les envoyer moyenant FDP ou MP sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour , j'en profite pour poser une petite question peut on jouer sur un écran LCD car je voulais en acheter mais il parait que ca marche pas sur les écrans plat.... Une estimation au niveau prix pour 2 pistolet en bon etat ? malheureusement les gun DC ne marchent pas sur écran plat Info ou Intox : il y aurait un gun DC compatible avec ce type d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 j ai un écran plat a tube et ça marche sur ma psx !! mais un gun dreamcast ne marcherai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Sur un écran dit ultra plat (écran plat a tube cathodique), je pense que ça devrait le faire vu que c'est la technologie cathodique. Mais à voir, car c'est peu être pas le même systèmes de balayage d'écran. Si ton gun PSX passe celui-ci doit être le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 un mec me propose 2 pistolet complet de ce type à 50 euros via un lot si cela t'interresse je peu les prendre et de les envoyer moyenant FDP ou MP sur Paris je t ai envoyé un MP:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 hello est ce que quelqu'un connait a quoi sert cette connexion special/A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est pour une pédale de rechargement rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est pour une pédale de rechargement rapide la vache tu serai pas ou avoir la notice de ce joujou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 pour la pédale, j'ai lu ça sur le net le livret a deux pages en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 hello voila je cherche encore 1 ou 2 autres desert eagle même sans transfo. c est pour le petit frère qui a essayé ça hier et qui décroche plus :D:D:D il les veux il les veux :D:D:D si vous savez ou je peux en trouvé ? ou si vous en vendez ? merci I have a dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant