xXx-Dim-xXx Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour Voilà, j'ai acheté House Of The Dead et 2 Desert Eagle mais le problème c'est que le vendeur ne m'as pas fournit les secteurs :reflexiomo6: alors je demande a un gentil possesseur de ce flingue de me dire les references du secteur pour que je puisse men trouver un de remplacement, fin plutot deux... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 sur le mien y a marqué AC/DC ADAPTATOR model N°0622 input: 220V 50/60Hz output: 9V DC 850mA CE HIM 92582L-003-01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je savais même pas que les flingues pour Dreamcast avaient besoin d'un adaptateur secteur o_O je croyais que c'était auto-alimenté via le port de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 le desert eagle a un système de recule particulier (recule de la culasse) via le secteur et une alim par le port manettes pour le laser le gun officiel est alimenté entièrement par le port manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx-Dim-xXx Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merci ! Grâce à toi j'ai pu me servir de mon chargeur universel. Oh la vache le bruit que sa fait clac clac clac maintenant avec mon frère on va pouvoir s'éclater en faisant du bruit : la classe Pour ceux qui cherchent il faut que le chargeur soit sur - o + ( l'arc fermé du côté du plus et ouvert du coté du rond ) je ne sais plus ce que sa veut dire mais je sais que c'est important :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je crois que c'est la polarité +/- au niveau de la sortie DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le desert eagle a un système de recule particulier (recule de la culasse wouaw le délire ou on peut se procurer le le desert eagle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 c'est pas courant, mais je l'ai eu sur internet (il faut chercher souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) Bonjour , j'en profite pour poser une petite question peut on jouer sur un écran LCD car je voulais en acheter mais il parait que ca marche pas sur les écrans plat.... Une estimation au niveau prix pour 2 pistolet en bon etat ? Modifié le 29 mai 2009 par HACKTIVIST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 c'est pas courant, mais je l'ai eu sur internet (il faut chercher souvent) ok merci voila ma mission maintenant:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant