anthony123 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 VSalut les ami(e)s Voila je vous explique mon problème.. Depuis que j'ai réinstaller Windows Vista Ultimate version 32 Bit, j'ai un problème au niveau du dossier jeux.. Voila lorsque je veux lancer un jeux a partir de la, il me marque: [Content] Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration. Je vous et pris une photo pour vous montrer a quoi cela ressemble, en espérant vous éclairer :pasmafaufe8:... Voila. Je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Bonne journée a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu précise, "à partir de là", sa veux dire que tu peux le lancer à partir d'un autre emplacement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oui exact.. Parce qu'avant enfaite je passer par la rubrique jeux qui ce situe dans Démarrer/Jeux... (Celle que l'on peux voir sur la photo). Mes sinon je peux lancer les jeux, genre les sims3, mes que a partir des raccourcie sur le bureau. Mes moi qui été habituer a passer par 'Jeux'...... Si tu peux m'aider, je t'en remercie grandement d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Sa doit pas être bien compliquer, c'est tout simplement que les racourcis de "Jeux" ne sont pas renseignés. J'ais viré vista pour mettre xp, donc je ne pas vraiment t'aider, mais éssaye sa : Forums CustomXP.net - Afficher un message - Dossier : Personnaliser les jeux non reconnus par le gestionnaire de jeu Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Gold pour ton aide.. J'ai essayé mes sans succès.. Je comprend pas d'où vient le problème j'ai pourtant essayer cette technique et certaine autres, mes toujours pareil.. Peut être tu trouvera quelque chose d'autres, n'hésite pas a me transmettre tes information ^^. @toute mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Desolé que sa n'est pas fonctionné, merci tout de même pour ta courtoisie Est-ce-que t'as essayer de copier l'icône de ton jeu sur le bureau et de le coller dans le dossier "jeux" du menu démarer=> tous les programmes, sa peut être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 salut, quel serait le titre du théme que tu utilise s'il te plait, et ce que tu as en dessous de l'écran (toutes les icones) cela vien de quel logiciel? merci d'avance et désolé de ne pas pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Desolé que sa n'est pas fonctionné, merci tout de même pour ta courtoisie Est-ce-que t'as essayer de copier l'icône de ton jeu sur le bureau et de le coller dans le dossier "jeux" du menu démarer=> tous les programmes, sa peut être une solution. Je t'en pris mon ami, ses normal . Oui j'ai tout essayé mais ses toujours pareil, la belle erreur hihi. Mes ne t'inquiète pas, je vais laisser tomber, sa doit venir de Vista, ses pas grave. Je te remercie pour tout mon ami!!! Je ses que je peux compter sur toi a l'avenir, ses super généreux de ta part. @Bientôt mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Y'as pas de quoi. Bonne continuation alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant