pekiman Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) Ils avaient prévenu, ça serait plus un jeu d'action que d'infiltration ^^' Mais visuellement et tout, ça envoie quand même bien bien le pâté hein Oui c'est sûr. De toute façon il n'y aura que manette en main qu'on pourra se faire un avis. Par contre je suis curieux de connaître le synopsis de cet épisode. Modifié le 14 juin 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ouais enfin c'est du MGS pour xbouze, toute la subtilité on l'enlève et on tue tout ce qui bouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ce MG:R m'as l'air interessant même si il prend le parti de l'action plutôt que le jeu de cache cache habituel. En tout cas le moteur de "découpe" à l'air de bien gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Techniquement, ça à l'air pas mal. Ce système de coupe au ralenti me rappelle pas mal Afro Samurai, en plus poussé. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à en attendre niveau scénar, mais un peut-être un bon défouloir en prévision, à voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Metal Gear Solid: Rising veut se détacher de ses prédécesseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bah pour moi, Metal Gear c'est Snake point final. Le 2 m'a vraiment fait chier plus que tout. Maintenant, je vais le prendre c'est sur. Raiden a gagné ses galons dans le 4 faut dire aussi! Mais bon, sans Snake c'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Petit déterrage pour signaler que j'ai mis à jour le 1er Post du Topic. Même si la communauté purement JV PS3 de MetaGames est un peu moins active qu'à une certaine époque, je pense que ça peut en intéresser certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant