kaneda241 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour à tous. Jusqu'à aujourd'hui, ma console était branchée en HDMI sur ma tv avec le son qui passait par l'HDMI. Je viens de trouver au Cash Converter l'adaptateur audio qui se branche juste au dessus de la prise HDMI pour diriger le son vers mon ampli. Mon problème est le suivant : Comment couper le son du HDMI pour l'avoir uniquement avec l'adaptateur? pcq j'entends les deux et il y a un très leger décalage audible qui est très genant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 tu met le son de ta télé à 0, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 oui, c'est une solution. mais je pensais qu'il y avait moyen de couper automatiquement le son du HDMI si l'adaptateur RCA est branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Essaie de jouer sur les parametres audio de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant