yopo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 oui pas de soucis.. mais disons que les soudures sont ... pas tranquille.. --dessouder carrément le tsop flash --et le reprogrammer en externe flash via infectus 2 modèle avec le nouveau slot ! et surtout avec le good FW !! D'où mon coup de patte pour le pdf.. et le lien .. alors COURAGE.. vous précipiter pas.. :non: c'est long et risquer.. prenez le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) va sur http://gueux-forum.net y'a des membres qui s'y connaisse en puce infectus et je croit que meme avec l'infectus je ne croit pas que tu va pouvoir avoir ta clé dvd mais comme je disais va sur gx-mod tu vas avoir plus de chance d'avoir une réponce claire et précis Modifié le 30 mai 2009 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) @ hyndrid ... :reflexiomo6: ben, merci pour moi .... tout est claire.. ---=)=< pour info : il faut soit : **dessoudé le SSTSF040 pour le reprogrammer sur un programmateur externe ( ce que je me tue @ expliquer.. ) ** soit ( si ta déjà la puce sur le LECTEUR !!) enlever et la re flasher.. claire là ?? ! :fonsde: enfin, si déjà on comprend pas sa.. ben, faux plus toucher ..@ la console.. moi je dis sa.. c'est pas moi qui paye........... ET SA NA RIEN DE prétention.. suis juste l@ pour faire avancer... le truc quoi ! :lol:seul réelle difficulté LA SOUDURE ... :non::reflexiomo6: JUSTE UN RAPPEL, c'est chiant @ force !!! ici c'est métagames :pasmafaufe8: il me semble... ??! Modifié le 30 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 meme si il désoudre l'eeprom si elle ne contient plus la clé dvd c'est foutue pour lui meme si il aurais toute les puces du monde et désouder l'eeprom ces pas a la porter de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 l'enlever ..... pas un soucis ( allez petit TIPS gratis les décapeurs thermique de maintenant.. numérique sont, parfait pour sa !) si vous êtes, pas bourrin la re mettre l@ c'est déjà plus chiant :pasmafaufe8: MAIS faisable bref sa me saoul sa tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Si ils ont briquer leurs lecteurs je ne pense pas qu'ils seront capable de dessouder l eeprom et Cie sans foutage de gueule bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant