yopo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) ben, toi tu as ta clef alors ta juste a spoofer avec un autre lecteur étant données que ta ta clé .. toi t'ai presque sorti du labyrinthe.. ^^ .. teste... de fois que.. ( tu vois déjà si il est reconnu sous windows ... sinon, c'est foutu MAN.. et t'auras pas d'autre choix que : de poser cette puce, qui je le rappel marcherais mais infectus... sinon pour : SSTSF040 c'est l'epprom ( la ram flash) de la carte mère du lecteur... pour le débricker, justement; il y a un moyen avec un re programmateur !! via le fameux support tsop32 .. puis il faudra re flash la ram SSTSF040 ... mais tout sa c'est pas tout jeune, pas trop easy.. alors laisse moi un peux de temps pour retrouver, ce truc... je te pv ... dès que je du nouveau .. Modifié le 27 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ou peut on trouver un programmateur pour lire l'eprom du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) hyndrid si tu as du nouveau en pas en MP sa serais intéressant dans faire profiter tout le monde .. voilou ... as tu au moins regarder les puces infectus ?!!! Modifié le 28 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) je vais me renseigner pour voir au niveau d'un programmateur Modifié le 28 mai 2009 par rockzouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ben, comment dire ton lien est HS... :pasmafaufe8: enfin, chez moi ^^ merci .. quand même ps: tu peux me tutoyer lol suis pas si vieux ! :cry: sinon je suis preneur...je connais pas tout... et quand ilsagit de repro ...sa évolu toujours très vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai regardé normalement une puce infectus2 devrai aller et en plus on devrait pouvoir débannir une console mais sa c'est encore moins sur juste voir l'installation de l'infectus sa change de la wiikey^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) oui c'est sure... maintenant tu comprend le délire.... allez voir ici : http://www.infectus.biz/developer-features.php pour la repro .. de la flash très bon forum ( rho je fais des infidélité ^^ ), aussi.. mais en anglais ^^ il n'y a pas 4 fils... mais de tète je crois 17 ou 24 selon les montage.. bref de quoi passant l'été .. allez bon courage... sa : http://www.infectus.biz/downloads/iDowngrading_the_Xbox360_french.doc c'est le pdf pour repro la infectus 2 pour xbox360 .. flash nand.. et aussi la flash ram pour sauver les votre... voilou bonne lecture et surtout ..courage.. édite: pour vous sa serais plus sa : Infectus 2 Hitachi 79 Key 1.2 Modifié le 28 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 meme si tu as l infectus sa ne dedriqueras pas ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 meme si tu as l infectus sa ne dedriqueras pas ton lecteur Et sa pourrai débricker ma console?le lecteur c'est pas se qui coute le plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant