Aller au contenu

debriquer mon lecteur


rockzouh

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à une mauvaise manip du flashage de mon lecteur il n'est plus reconnu et j'aimerai pouvoir le debriquer pour recuperer le firmware original mais je ne sais pas comment le debriquer, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la façon de le faire??

S'est un hitachi 47 d

windows ne me le reconnait plus suite à un flashage qui n'a pas marché et je n'est pas pu sauvegarder mon fimware original

Est ce que la puce chilifix peut m'aider, et si oui comment la souder, ya t'il un plan quand on l'achete??

désolé pour toute ses questions mais j'ai ma xbox depuis tres longtemps et seul le lecteur pose probleme, j' ai meme un autre lecteur mais sans le fimware d'origine je peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même probleme ton lecteur est mort (hitachi de mer**) et si tu n'as plus ton orig.bin ta console elle est surement morte peut être avec une puce mais je ne suis pas sûr puis-ce que ton lecteur n'est pas en état de marche.

 

ps:après un flash d'hitachi 47d foireux ma console ne veut plus éjecter le lecteur donc je m'en servait pour flasher mais ton post ma fait penser que peut être il y aurai une solution avec une puce. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

tient lanciendu69

 

:rox: j'avais pas vu .. :shy2:

 

bref pour votre soucis commun..

je crois que c'est cuit, cuit.. ( si il est pas reconnu sous windbo !!sa sent mauvais, mauvais..sa bloque même l'accès à un autre lecteur..tant que pas de SPOOF)

soit passer par un programmateur externe avec une prise spécial pour le programmateur ==> le support tsop32 (et comme je te disais en PV.. il faut re flash l'epprom de la CM lecteur ..:fou: ) le fameux... SSTSF040 :grr:

se qui @ pour utilité : la Flash de la puce (512Kb parallel flash SSTSF040) pour entreposer des chang.log, ou données que la puce/infectus repro... pourra transmettre au BIOS... de la xbox360

Qui est malheureusement pour vous.. verrouillez :shy2:

:fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fou:

pour toi rockzouh :grr: ..pas de chance ta même pas peux avoir ta clef... alors là ....:fuck:.... dsl

sinon :nah:

SPOOF... et l@ c'est payant pour le new lecteur..

pas de chance les amis.. .

courage :jap:

@+

PS:1

- j'aime pas..d'habitude on trouve des solutions...mais là ... vous, vous êtes donnez le mot lol mes pauvres...

ps: 2

-pour info seulement les lite one et les benq sont imbrickable...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après une très rapide recherche cette puce permettrait de débrické un hitachi

 

 

 

:hello:

 

tient lanciendu69

 

:rox: j'avais pas vu .. :shy2:

 

bref pour votre soucis commun..

je crois que c'est cuit, cuit.. ( si il est pas reconnu sous windbo !!sa sent mauvais, mauvais..sa bloque même l'accès à un autre lecteur..tant que pas de SPOOF)

soit passer par un programmateur externe avec une prise spécial pour le programmateur ==> le support tsop32 (et comme je te disais en PV.. il faut re flash l'epprom de la CM lecteur ..:fou: ) le fameux... SSTSF040 :grr:

se qui @ pour utilité : la Flash de la puce (512Kb parallel flash SSTSF040) pour entreposer des chang.log, ou données que la puce/infectus repro... pourra transmettre au BIOS... de la xbox360

Qui est malheureusement pour vous.. verrouillez :shy2:

:fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fou:

pour toi rockzouh :grr: ..pas de chance ta même pas peux avoir ta clef... alors là ....:fuck:.... dsl

sinon :nah:

SPOOF... et l@ c'est payant pour le new lecteur..

pas de chance les amis.. .

courage :jap:

@+

PS:1

- j'aime pas..d'habitude on trouve des solutions...mais là ... vous, vous êtes donnez le mot lol mes pauvres...

ps: 2

-pour info seulement les lite one et les benq sont imbrickable...

 

 

Pourrai tu m'en dire plus sur le spoof car je n'ai vraiment pas tout compris ton message, qu'est ce que le fameux "SSTSF040"?jamais entendu parler^^ :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...