alfadir Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Pour te faire une idée par toi même consulte directement le site d'acekard sur cette page : Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart Tu y trouveras les dernières sorties d'OS et les news, le tout daté. Tu verras que pour l'AK2 ça va bien ^^ Modifié le 28 mai 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, l'acekard est mis a jours régulierement, et tout les jeux marchent sans patch. je n'utilise que l'os officiel pour mon acekard 2 et mon 2i. Alfadir : Pour te faire une idée par toi même consulte directement le site d'acekard sur cette page : Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart Tu y trouveras les dernières sorties d'OS et les news, le tout daté. Tu verras que pour l'AK2 ça va bien ^^ Je l'ai commandé Un AceKard 2i avec une KingMax class4 4gb, une Kingston 2gb et deux lecteurs micro sd Oh la belle facture 50 $ que voulez vous, quand on aime ça et au cas ou je l'utiliserais avec une dsi, comment on peut différencier si on a reçu un hwid 44 ou 81 (pour appliquer le patch) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 et au cas ou je l'utiliserais avec une dsi, comment on peut différencier si on a reçu un hwid 44 ou 81 (pour appliquer le patch) ? Tu fais Start > Plus > Aide, et tu verras quelle est la version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowpirat Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, Je voudrai acheter un linker mais c'est compliqué de faire un choix. J'ai longement parcouru le forum et les linkers qui reviennent le plus souvent sont l'AK2 et le cyclo. J'aimerai donc savoir lequel est le mieu et si il y a des risques de tomber sur un fake en commandant sur le site : MET@SHOP? Pour info j'ai une DS et l'utilisation que je veux faire du linker est simplement pour jouer aux jeux DS. merci de vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) Les deux linkers que tu as cité sont tous les deux très bien Et sur Metashop, tu peux être tranquille, c'est le business de ce forum, donc, pas de fake c'est certain The Banish : Tu fais Start > Plus > Aide, et tu verras quelle est la version! Merci pour l'info! c'est plus simple que de tester les deux patch l'un après l'autre ! Modifié le 29 mai 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Non sur metashop il n'y a pas de fakes. pour ds tank ou lite: l'acekard 2, cyclo, edge, dstt, m3 ds real , supercard ds one, l'itouch. pour dsi: l'acekard 2i, dstti,l'ez flash vi, l'itouch 2, super dsi one, m3 ds reali. ma préférence va aux linkers soulignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowpirat Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ok merci pour vos réponces. Dernier question sur métashop il précise pas sir la AK2 et vendu avec la micro sd ou pas. Pouvez vous me confirmer si elle est vendu avec ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Non, l'acekard 2 est vendu sans carte micro sd. Pour une carte micro sd tu peux en acheter dans les grandes surfaces soit sur internet. Metashop en vend aussi évidemment mais c'est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowpirat Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant