Aller au contenu

Nouvelle et besoin de conseils pour achat


mylady

Messages recommandés

Invité CheriBibi
J'ai oublier de donner le prix : moins de 50 euro (environ 40) pour le linker' date=' une carte micro SD 4Go et l'envoi rapide par UPS (trop pressé)[/quote']

 

Salut, je ne sais pas si tu as vu, mais PS3NDS est Québéquois, donc je ne pense pas qu'il ai intérêt à commader en Espagne! Déjà que pour la France, par UPS, les FDP sont assez élevé...

Sinon, je pense comme toi que le meilleur choix à l'heure actuelle est l'EZFlashVi qui sera parfait si un jour il change l'interface! Je préfère l'AK2 (je n'ai pas de DSI) mais pour la DSI, il y a toujours le risque (minime) de tomber sur une ancienne version n on compatible avec le Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si tu as vu, mais PS3NDS est Québéquois, donc je ne pense pas qu'il ai intérêt à commader en Espagne! Déjà que pour la France, par UPS, les FDP sont assez élevé...

 

Oups, j'avais pas vu désolé...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Par interface' date=' tu veut dire quoi??[/quote']

 

Je veux dire le menu du linker, la rapidité avec laquelle on passe du premier au dernier jeu (même si on en à 80), Le fait de pouvoir mettre un jeu DS en favori, ainsi qu'un jeu GBA si on a l'EZ 3in1, le fait qu'il n'y a pas de limite au sujet du nombre de skin, le fait de pouvoir afficher le nom des jeux sans voir ".nds", l'icone du jeu choisi qui clignote, possibilité de MAJ des cheat code ou du FW online, la gestion direct et parfaite de l'EZ3in1 ETC...

Pour toutes ces raison, pour moi c'est le meilleur, et tous ceux qui on pourtant testé comme moi pas mal d'autres linkers pensent souvent la même chose!

L'essayer, c'est l'adopter!

PS: Et surtout que des jeux qui ne marchent pas sur d'autres linkers ou alors en les patchant, fonctionnent sur l'AK2, et cela sans MAJ!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Banish : mais pour la DSI, il y a toujours le risque (minime) de tomber sur une ancienne version n on compatible avec le Français!

 

J'ai vu ça, dans le topic du acekard. Ce lien est censé corrigé le problème de la version concerné

 

Ccosmos : La MAJ pour les Ak2i HWID44 est disponible

AK2i update file for EUR/US DSi (HWID 44) - GBAtemp.net ;)

 

La màj est-elle nécessaire sur une ds-lite aussi (si je tombe sur un 44) ?

 

et ça s'installe pareil que mettons une mise à jour de dstt ou pas (akio et tout ces trucs) ?

 

Alfadir : Bon très mauvaise nouvelle pour les possesseur d'AK2 mais principalement d'AK RPG.

 

L'OS AKAIO ne sera plus mis à jour du tout, Smith et Normatt abandonnent le projet.

 

S'en est fini à moins que des dev reprennent la main.

 

Ce n'est pas grâce a cet OS AKIO que l'acekard réussi a faire jouer touts les derniers jeux ?

 

Parce que sans ça, disons que ça donne un peu moins le goût de l'acheter

 

Je ne sais pas trop lequel sera mon prochain, mais les Ez-flash m'intéressent moins de plus et surtout qu'ils sont toujours un peu plus cher là ou je passe commande! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur une DSLite aucune mise à jour nécessaire, même si tu tombes sur un des tous premiers modèles d'AK2i elle fonctionnera parfaitement sur ta Lite.

 

Ce souci ne concerne que la DSi.

 

Le patch s'exécute comme un jeu, ça fait ce que ça a à faire et c'est fini, tu n'as plus qu'à effacer le fichier de ta µSD.

Ca prends 5 secondes top chronos (enfin pour AK2i en 44 je n'ai pas de 81).

 

Pour les OS, ça s'installe de la même façon que la grande majorité des autres linkers, il suffi de décompresser l'archive du nouvel OS par dessus l'ancien, tout comme sur DSTT.

 

L'AKAIO c'est pareil c'est juste un OS alternatif plus complet et (autre foi) bien mieux tenu à jour que l'OS officiel.

 

Je ne peux pas te confirmer le fait que sans l'AKAIO certains jeux fonctionnent ou pas. J'utilise l'AKAIO sur mon AK2 (un survivant qui n'a pas eu de FAT error ^^), mon AK2.1 et mon AK RPG.

Mon AK2i est bien en OS officiel mais je ne l'ai pas testé plus que ça vu que j'attendais la mise à jour.

 

J'utilisais même le merge love (ancètre de l'AKAIO) ou l'OS de bliss avant ça, je n'ai plus utilisé l'OS officiel depuis une éternité.

 

Le souci c'est qu'on n'aura plus le choix maintenant :(

 

Pour les AK2 et AK2i c'est un moindre mal car les mises à jour continuent (certes pas super vite mais c'est mis à jour assez régulièrement) mais pour mon AK RPG c'est la fin des haricots.

 

Franchement ça me chagrine car je préférais de loin l'AK RPG à son dérivé à prix cassé (AK2).

 

Acekard ne le met plus du tout à jour pas plus qu'il ne met à jour les AK+.

 

J'espère que soit il y aura des reprenneurs de l'AKAIO soit qu'Acekard se sortira les doigts du ... pour ce linker ^^.

 

Quoi qu'il en soit l'arrêt de l'AK AIO reste une énorme perte pour Acekard et tous leurs linkers, car l'AK AIO intègre bien plus de fonctions et réglages que l'OS officiel même pour les AK2.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

Oui, l'acekard est mis a jours régulierement, et tout les jeux marchent sans patch.

je n'utilise que l'os officiel pour mon acekard 2 et mon 2i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...