Aller au contenu

estimation + vente (divers)

evil93

Messages recommandés

salut voila je voudrais une estimation pour les mettre en vente :

une xbox 1 vesrion 1.6, lecteur samsung + dd 250g + cable + manette + puce duo2 bleu 2bank

une xbox 1 version 1.4, lecteur samsung + xtender (objet rajouter a la console pour pouvoir faire 3 xbox en 1 donc cette xbox contien 3 emplacement dd qui chacun un bouton de lancement sur la facade pour pouvoir demarrer sur le dd voulu) + 3 dd 320g 300g et 300 gigas + cable + manette + puce duo2 bleu 2bank

une xbox 1 version 1.4, lecteur samsung + dd 250g + cable + manette + puce duo2 bleu 2bank

une ps2 scph - 39004 lentille tres tres bonne etat + une manette neuf dans sa boite + une memomy neuf dans sa boite + adaptateur reseau + cable rgb dans sa boite + cable d'origine. ( ceuw qui est dans la boite a jamais été ouvert) + puce matrix infinity

4 disques dur :

maxtor 80gb diamondmax 20

hitashi 120gb 7200rpm

maxtor 80gb diamondmax 10

seagate 120gb 7200.7

merci

une xbox 1 vesrion 1.6, lecteur samsung + dd 250g + cable + manette + puce duo2 bleu 2bank >>> 80€

une xbox 1 version 1.4, lecteur samsung + xtender (objet rajouter a la console pour pouvoir faire 3 xbox en 1 donc cette xbox contien 3 emplacement dd qui chacun un bouton de lancement sur la facade pour pouvoir demarrer sur le dd voulu) + 3 dd 320g 300g et 300 gigas + cable + manette + puce duo2 bleu 2bank >>>> 150€ difficile à vendre à ce prix, vaut mieux vendre en pieces ;)

une xbox 1 version 1.4, lecteur samsung + dd 250g + cable + manette + puce duo2 bleu 2bank >>> 80€

une ps2 scph - 39004 lentille tres tres bonne etat + une manette neuf dans sa boite + une memomy neuf dans sa boite + adaptateur reseau + cable rgb dans sa boite + cable d'origine. ( ceux qui est dans la boite a jamais été ouvert) + puce matrix infinity >>> 80€

4 disques dur :

maxtor 80gb diamondmax 20 >>> 10€

hitashi 120gb 7200rpm >>> 15€

maxtor 80gb diamondmax 10 >>> 10€

seagate 120gb 7200.7 >>> 15€

Pour ma part eventuellement interessé par la PS2 si vente sans l'adaptateur réseau ;)

et peut etre l'extender xbox si vente à bon prix ;)

Modifié par lord666

merci pour les estimations, oui les DD sont en vente separé et pour la xbox xtender je pense la vendre 200euros (xbox + puce 60euros, le xtender qui est deja monté 40euros, les 3 dd que contient la xbox 100)

sinon pour les estimation que tu as mise je pense quelle sont corect, donc si quelqu'un est interessé qu'il me le dise

oui enfin quand la xbox etait la console à la mode je veux bien mais maintenant va trouver quelqu'un qui voudrait mettre 200€ dans une console dépassée (bien qu'encore tres bien)

Sinon tu as fixé un prix pour la PS2? possibilité de vente sans l'adaptateur reseau?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M