BreizhBigoud Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la façon de faire des capture de vidéos, ou/et d'écran Wii depuis la TV vers le PC. J'ai pas envie de faire une capture avec mon camescope devant ma télé. Sinon on verra que j'ai un beau téléviseur avec un GROS GROS Tube cathodique Oupss je l'ai dit je crois. Arghhhh !!! Bref, si quelqu'un connait l'astuce, ben je lui dirai merci à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 salut, pas d'homebrew dispo pour faire ca.... il te reste deux solutions,la premiere prendre un camescope ou telephone portable....la seconde,avoir une carte avec une entree video dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu peux faire comme moi, si tu as un enregistreur DVD ! Si oui, tu branches ta Wii dessus, tu allume ta Wii et t'appuies sur enregistrer sur ton enregistreur DVD ! (J'utilise des DVD -RW Vrebatim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNiMziE Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ouin ya du cash au Québec !!! KaNiMziE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'utillise la meme chose Nintendo Man sauf que je doit utilliser isobuster pour lire les Video sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Tu peux faire comme moi, si tu as un enregistreur DVD ! Si oui, tu branches ta Wii dessus, tu allume ta Wii et t'appuies sur enregistrer sur ton enregistreur DVD ! Bouhhhh c'te honte, j'y ai pas pensé. Merci je teste ça ce soir. J'en reviens pas de ne pas avoir trouvé tout seul... Ouin ya du cash au Québec !!! Ben dans mon pays aussi, la Bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant