cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 En fait c'est dans le texte des Conditons Générale qu'il faut valider pour avoir l'accés à ces chaines que cette phrase est extraite (grosso modo) N'ayant pas valider ces conditions ayant trop peur d'un blocage ou d'une MAJ auto de ma wii et voulant continuer à profiter de ma wii j'en suis donc resté là et ne me sert plus de ces chaines. voili voilou t'as bien raison qd on ne sait pas , on ne valide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai fini par comprendre, ça c'est pour le Wii Conect 24 ! Tu peux l'accepter, tu est pas en 3.4 et +, tu ne cour aucun danger ! Par contre, aucune mise à jour ! (On ne le répèteras jamais assez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci à tous, oui voilà c'était bien pour wiiconnect24 , j'ai finalement accepté le contrat et tout est rentré dans l'ordre. Voilà j'ai donc retrouvé mes 3 chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant