Aller au contenu

Chaines météo+votes+info HS ...[résolu]


cekado

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

me voilà donc à la pêche aux infos .

Je m'explique je suis possésseur d'une wii en 3.1E , "pucée" Wiikey1 en version 1,9g.

Mon soucis c'est qu'aprés avoir lu les cgv de nitendo (repérage de dispositif illégaux à distance ) je les ai refusés.

 

Donc mes chaines méteo+info+votes ne veulent plus se connecter à internet.

 

Il y a-t-il un moyen de me connecter avec ces chaines qui sont some tout fort sympathiques?

 

Merci d'avance à toute personne pouvant éclairer ma lanterne.

Modifié par cekado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

me voilà donc à la pêche aux infos .

Je m'explique je suis possésseur d'une wii en 3.1E , "pucée" Wiikey1 en version 1,9g.

Mon soucis c'est qu'aprés avoir lu les cgv de nitendo (repérage de dispositif illégaux à distance ) je les ai refusés.

 

Donc mes chaines méteo+info+votes ne veulent plus se connecter à internet.

 

Il y a-t-il un moyen de me connecter avec ces chaines qui sont some tout fort sympathiques?

 

Merci d'avance à toute personne pouvant éclairer ma lanterne.

 

 

Où as-tu vus ça sur ta Wii, jamais vus un truc du genre moi sur la mienne ! :reflexiomo6:

 

La seul chose que tu peux refusés sur ta Wii, c'est quand elle te demande une mise à jour ! :hein: (Qui bien évidement, il ne faut pas accepter :pff: )

Modifié par Nintendo Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,goodrastaman,pour le tuyau , donc en mettant à jour mes chaines avec se homebrew je vais pouvoir me connecter ? c'est bien ça ? t'avais pas fumé avant? c'est sur?:DD

 

pour nitendo man ,ta console est peut-être plus récente que la mienne et cette confirmation des cgv était déjà inclus dedans ???

 

je testerai ça demain ,mais concernant "wii sustem updater" que faut-il que je mette à jour exactement (que les chaines ou les IOS aussi )??

 

en tout cas merci pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vus ça sur ta Wii, jamais vus un truc du genre moi sur la mienne ! :reflexiomo6:

 

rien que Madworld (3.1) dit que si y'a une modif non autorisée :la wii peur mourir :D

 

il me semble que la désactivation à distance faisait partie du changelog de la 3.4 (ou un truc très ressemblant) mais comme là seule fois où j'ai acceptée la 3.4 je n'ai pas lu ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas commencer un débat :non: , mais effectivement, quand on est en 3.1 et plus, on nous dit que si il y a des modif. non autoriser, la Wii risque de ne plus fonctionner correctement (Plus du tout enfaite :pff: ), mais en aucun cas il est dit qu'il y a un repérage de dispositif illégaux à distance ! :pasmafaufe8:

 

Bon c'est pas important, il vas peut-être régler son prob. avec WiiSCU ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est dans le texte des Conditons Générale qu'il faut valider pour avoir l'accés à ces chaines que cette phrase est extraite (grosso modo)

N'ayant pas valider ces conditions ayant trop peur d'un blocage ou d'une MAJ auto de ma wii et voulant continuer à profiter de ma wii j'en suis donc resté là et ne me sert plus de ces chaines.

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...