WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 a part argon le reste vous allez vous prendre quelle version du KOF XII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 version US préco chez vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 je viens de voir que la version PS3 bénéficiera d'un mode CLAN que la version 360 ne disposera pas cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai à voir de quoi il s'agit exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) apperemment ce serait genre des communautés de joueurs : 256 joueurs max par clans, 1 clan leader obligatoire. Pis après y'aurait moyen de faire un ranking entre les membre et de permettre l'envoi de messages d'invitations de tournoi au sein d'un meme clan. Du pipeau quoi, à première vue.......... Modifié le 21 juillet 2009 par argonlefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 faut voir j'attends le jeux avec impatience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ben moi je l'attends avec impatience même si la presse le descend (famitsu : 22/40). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 PUTIN 22/40 Famitsu il on été durs je trouve (PRO CAPCOM FAMITSU) QUI A DIS SA ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainPouce Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 une question concernant le camping. y aura-t-il le même principe que dans kof 11 (au niveau du temps en haut au centre de l'écran) pour favoriser l'attaque. car je ne distingue rien avec les vidéos. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Un time UP ? oui c'est dedans of course ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant