kmeru Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Team petite pute pour moi ! Elisabreast, Mature et Athena !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Corbierz voleur de perso, je prenais deja Ryo au 98 Um, ma team sera surement: Ryo Sakazaki, Terry Bogard, et pour le dernier je voulais prendre mon perso fetiche, Clark, mais j'hesite il a l'air beaucoup trop lennnnnnnt, sinon Yagami ou Daimon me botterait bien. Au niveau de la vidé, ces fou les upper que place ce Ryo, on dirait qu'il voit tous les sauts a la vitesse de la lumière. Quoi qu'entend je, Kof 98 Um demain sur le live, il sera donc aussi mien, maintenant un gros gros problème, va falloir que je me trouve une manette sur Xbox 360 par ce que avec celle la ces injouable. Ben en fait moi c'est l'inverse, j'ai un stick sur ma 360 donc j'hésite à me prendre la version de kof sur ps3 (ou alors va falloir que je me trouve un xcm cross pas cher) donc pour l'instant j'en sais rien de quelle version je vais prendre. Sinon pour ma première team je pense bosser sur Iori, Sie et Andy. Mais tout peut changer d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 oué reds impressionnant ce Ryo, il mind tout les tentatives de l'autre gars, il a un vision de chacal, tout les dragons qui touche c'est fou !! Ma team sera surment Ryo, Goro, et ...chez pas un nouveau perso maybe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour moi ça sera certainement Terry, Ryo/Robert, Ralf! Beaucoup de persos que j'adorais ne sont plus là (ah..Yashiro...) Petite question: Quelqu'un sait si la musique est faite par la Shinsekekai Gakkyoku Zatsugidan? Pour info, ce sont eux qui ont fait les musiques sublimissimes de Kof jusqu'au 2000 et des différents Fatal Fury. J'aimerai beaucoup parce que je supporte vraiment pas les ziks pourries faites depuis le 2001 et je parle même pas de remixes de merde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) UP DU POST Sondage : Quelle version prendrez vous ?? sachant qu'il sort le 30/07 au Japon, le 28/07 au USA et le 28/08 en Europe quel version prendrez vous ? et pensez vous que les version seront zoner au niveau du Online ? Modifié le 20 juillet 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je prendrais surement la version US (vgp.com ou estarland) car j'ai confiance en ces boutiques, mais sans précommander :ça me laissera le temps de voir a droite a gauche si le live est de qualité ou pas et si le jeux vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je prendrais surement la version US (vgp.com ou estarland) car j'ai confiance en ces boutiques, mais sans précommander :ça me laissera le temps de voir a droite a gauche si le live est de qualité ou pas et si le jeux vaut le coup Oki moi aussi je pense prendre la version US mais j'ai peur pour le Online qu'il soit Zonée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 dernier trailer en date: Legacy Trailer - Vidéo de The King of Fighters XII sur X360 l'animation a l'air terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 dernier trailer en date: Legacy Trailer - Vidéo de The King of Fighters XII sur X360 l'animation a l'air terrible KLER !!! en tous cas je le trouve super FLUIDE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 dernier trailer en date: Legacy Trailer - Vidéo de The King of Fighters XII sur X360 l'animation a l'air terrible ça donne envie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant