garyus Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Très fort mais arrêtons de troller et revenons au jeu qui nous intéresse le plus: Street Fighter!!! Et des photos in-games pour les fans: Ils sont où les fans de Sagat et d'Akuma???:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Violent , je me rappelle encore de la manip qu'il fallait faire a l'ecran de perso pour debloquer Akuma, fallait le faire a la vitesse de la lumiere. la furie de Guile ( JCVD) insortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bon vu que y'a pas de fans d'Eternal Champions peut-être qu'IK + aura plus de succès... Là y'avait , du timing, du placement! Par contre pas de combos de la mort C'était excellent comme jeu hahahah le truc de faire tomber le pantalon du gars était trop fort, un très bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 clair, avec la partie ou on avait un bouclier pour pas ce prendre une boule dans la chetron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pinaise!!! Des connaisseurs!!! Ca fait plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je me souviens encore du petit cri quand tu place le bas poing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Un petit Hors Sujet: J'ai découvert tooday un nouveau Kof pour PC: The King of Fighters Online, un espèce de Beat'em all. Voila une petite vidéo qui donne un peu une idée du gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Rhaa si y'a vraiment pas Maï et ses.... atouts dans KoF XII, je le boude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ca a l'air génial, fabuleux, splendiiiide!!! En bon fanboy, on me met Rugal et je débande plus ca y est... mon intérêt pour KOF XII vient subitement de baisser d'un bon cran! Mille fois merci Corbierz:jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Purée ca à l'air bien vu !!! j'attends des nouvelles avec impatience car ca pourrait le faire grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant