Fed Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Seconde partie du casting de KOF XII dévoilé - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Toujours pas de date précise concernant l'europe !!!!! J'ai vu que sur amazon uk ils vendent le guide à partir du 10 juillet donc certainement vers cette date là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 gamekult l'annonce le 16 juillet en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 kmeru, t'as réussi a mal épeler le nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je ne vois pas de quoi tu parles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'étais sûr que t'avais oublié le s de Fighters.... va falloir que je revoie ma médicamentation je crois dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'étais sûr que t'avais oublié le s de Fighters.... va falloir que je revoie ma médicamentation je crois dsl comme s'il avait edité ni vu ni connu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 mais on peut le voir quand un post a été édité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 comme s'il avait edité ni vu ni connu hein Alala la piètre reputation que je me paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Hello je fais remonter le topic en ces temps d'E3 !! Mauvaise nouvelle : apparemment la version euro de KOF 12 serait repoussée au 28 août 2009 en europe !!! Donc l'import s'imposera pour les impatients !! Amazon uk a déjà changé sa date au 28/08 également donc c'est presqu'une confirmation ! Je suis DEG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant