Aller au contenu

The King Of Fighters XII


kmeru

Messages recommandés

Suis pas sûr de pouvoir attendre une hypothétique mise à jour. Et puis Clark, Clark, je sais pas, j'ai jamais trop joué avec lui, moi c'était plutôt Ralf! Et quand je vois ce qu'ils en ont fait...

D'ailleurs le chara design de certains persos laisse songeur: Ralf, Kensou :hein:, Joe, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car un jeu de baston n'a pas besoin de tout ce que tu site Garyus, je parle des survival mode, time attack...Trainning mode et versus en Local et en ligne, mais il faut que le tout fonctionne. Car même avec tout c mode solo, si le online est pourri comme tout le monde le dit, c'est même pas la peine de le prendre !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr::grr::grr::grr::grr::grr:C'est quoi ce réseau de meeeeerde!!!!!!!!!!!!:grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

Par pitié, y'a personne pour jouer avec moi?:triste:

 

J'ai envie de le revendre ce jeu putain dès demain putain:grr::grr::grr::grr:

 

 

[Edit Cresson] : Durée de vie du jeu: 08min 12 sec 08 centièmes...

Comme j'ai trouvé personne pour jouer online, je me suis mis au mode Arcade en Expert...:triste: résultat, j'ai joué une seule fois avec mon deuxième perso, j'ai réussi à faire un perfect (essayez de faire un perfect à n'importe quel KOF en expert au premier contact avec le jeu), et pourtant je suis loin d'être bon.

Quant à mon verdict sur le online, que dire...tellement c'est mauvais! :snif:

J'ai joué contre un Jap et contre un Mexicain: ça s'appelle même pas du lag, c'était du 1 image par seconde et encore...J'ai joué sur un salon Europe only avec deux autres joueurs, après avoir patienté deux plombes sans pouvoir au moins voir leur match et quand enfin j'ai réussi à jouer, un lag de la mort, impossible à jouer.

Quel gâchis ce jeu, mais quel gâchis! Le nouveau système avait l'air intéréssant, malgré la pénurie de coups spéciaux (après un Kof 02' UM ça fait mal, très mal), mais de toute façon y'a même pas besoin d'utiliser les critical counter pour gagner contre la console.

Voilà. Rien à débloquer, pas une cinématique, pas un perso caché, même pas un mode chrono, défi, ou survival.:grr:

Ah oui et pour moi fan de zik de kof, c'est un zéro pointé là encore car après y avoir joué une bonne heure contre mon frangin, même pas un thème ne nous est resté dans la tête ou ne nous a au moins séduit.:hein:

Donc verdict, si t'as pas un pote, un frangin, ou un métagameur online (et encore j'ai pas testé), ce jeu n'a aucun intérêt.

Je pourrai attendre sa sortie en France pour voir comment c'est quand il y aura plus de joueurs français, mais vu sa sortie retardée, je suis pas sûr que beaucoup de monde le prenne. On est pas très nombreux à être fans de KOF et vu les blockbusters qui sortent...

Enfin voilà, je crois que je vais essayer de le revendre dès demain chez Micromachin moi...:fuck:

 

joue avec des européens ça tourne bien, je rencontre beaucoup de français sur le live et j'ai plus de 200 match joués online dans de bonnes conditions, après faut en trouver des français vivement le patch! Pour les ziks tu peut jouer avec ta propre playlist si ça te chante... si on se capte on se fait une session comem toi je trouve que le gameplay est plutot bon, dommage que le contenu ne suive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joue avec des européens ça tourne bien

 

J'ai joué qu'avec des européens cet après-midi... et ça lagait quand même!:grr:

Mais vous me faites hésiter avec vos conneries, j'ai bien envie de le vendre et de me prendre Batman mais bon, je vais patienter.

J'ai tellement attendu ce jeu, que je peux bien lui laisser quelques temps d'essai...en même temps on sait pas quand il sort chez nous.

 

Pour les ziks je savais, c'est cool mais bon, j'imagine que c'est pas pour le online comme SF IV, et jouer seul à ce jeu, même avec des ziks customisées... Tu vois Corbichette, les modes survival, story, etc... ça sert à ça quand on est seul et que le online est moisi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, apparemment SNK Playmore a soumis le patch à SONY pour validation.

Donc logiquement le patch est "terminé" (dumoins niveau programmation lol ), après s'il faut autant de délai que pour faire approuver la Vf de SF HD Remix on est pas près de le voir à télécharger mdr

 

J'ai tellement attendu ce jeu, que je peux bien lui laisser quelques temps d'essai...en même temps on sait pas quand il sort chez nous.!

chez nous le jeu est prévu pour le 24 ou 25 septembre (sauf Enième repport de sortie....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous c'est vrai quand reseau c 'est vraiment merdique j'etais impatient de me faire du KOF en ligne je suis vraiment decu.j'ai fais un ou deux combat ce matin j'ai faillit me mettre une douille!!!:grr:

 

bon a l'occaz si ont se croise id:psman69

Modifié par PSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...