argonlefou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 alors ça roxx? edit: j'ai testé et ça fait plaisir d'enchainer les parties dans de bonnes conditions sans lag et une telle fluidité j' ai trouvé un salon avec 5 français jamais vu ça avant! et au niveau des delay input ? comme SFIV (sur une connexion normale quoi, 3-4 barres) ou pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est clair que ça roxx (désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je suis parti m'acheter une slim lol). Ca fait du bien de pouvoir enfin jouer à ce jeu tranquille sans lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 toujours pas sortie sur 360 la maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 En même temps, c'est un forum PS3 ici, ...osef de la mise à jour 360:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 et au niveau des delay input ? comme SFIV (sur une connexion normale quoi, 3-4 barres) ou pire ? c'est pareil voir mieux, j'ai vraiment pas senti de malaise à ce niveau là, c'est vaiment le jour et la nuit par rapport à avant le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 En même temps, c'est un forum PS3 ici, ...osef de la mise à jour 360:fuck: euh certes mais sa reste intéressent de savoir que la maj sois dispo sur ps3 et non sur 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 euh certes mais sa reste intéressent de savoir que la maj sois dispo sur ps3 et non sur 360 ! ça dépend pour qui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 euh certes mais sa reste intéressent de savoir que la maj sois dispo sur ps3 et non sur 360 ! C'est pas faux...pour ceux qui hésitent entre les deux versions. Pour ceux qui n'ont pas de 360 par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai envie de me faire plaiz et le prendre^^ Quel version prendre, US, JAP ou UK ? Laquelle à le FR et le live non zoné ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 salut rock moi j'ai la jap et y a la langue fr apres a toi de voir A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant