Aller au contenu

The King Of Fighters XII


kmeru

Messages recommandés

salut a tous c'est vrai quand reseau c 'est vraiment merdique j'etais impatient de me faire du KOF en ligne je suis vraiment decu.j'ai fais un ou deux combat ce matin j'ai faillit me mettre une douille!!!:grr:

 

c'est pour ça qu'il faut attendre le patch ou jouer entre français sinon c'est pas la peine, bonne session avec garyus tout à l'heure, merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement PSMAN, j'étais comme toi,voir pire: pour moi KOF XII était déjà mort mais il le savait pas encore:DD.

Et puis j'ai fait une tite session avec l'alsacien, (j'ai réussi à le battre grâce au lag lol), et j'ai vraiment apprécié: C'était pas super fluide mais jouable quand même. Y'a plus qu'à jouer entre nous et attendre la sortie du jeu dans notre beau pays...Même si je suis pas naïf: Il va se vendre à deux exemplaires et demi, mais ça sera toujours ça!

Alez hop je t'ajoute et croisons les doigts pour que le prochain patch règle les problèmes de lag, nous rajoute des persos, et des coups, et des boss (Ahh Rugal...:hot:).

 

PS: Remy68200, faut vraiment s'yfaire à cette régression des coups quand même. Je sais pas pour toi, mais avec Terry, j'arrêtais pas de faire des Power Dunk dans le vent...lol. Et puis c'est moi où les coups spéciaux sortent moins bien? (J'ai peut-être trop joué à SF IV:DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce kof est bien plus accessible que les anciens, les coups sortent plus facilement, les furies à la relevé etc...je m'y suis fait à la régression niveau coup spéciaux les possibilités de combo avec c+d ça compense un peu car y a moyen de varier les enchainements avec le new gameplay y a quelques 10 hits combos que j'ai pas pu te placer dans le coin avec leona et kyo hier à cause du lag mais ça passera un jour :DD

 

après un dlc est prévu incluant k' et mai minimum mais à savoir si ça sera payant, j'espère pas vu la pauvreté du jeu à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...