Corbierz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est nul d'être un fanboy...parce que malgré toute ma déception quant à ce jeu, vous me donnez quand même envie de le prendre! Un bon plan à me proposer pour l'avoir pas trop cher? Yoyo je regardais pour me le prendre bé sur ebay j'ai trouver a moins de 50euros avec port, et sur ebay.ca j'ai vu à 37 euros et des poussière avec le port les gars avait pas mal d'évaluation donc ca devrait être safe. Sinon moi je me suis abstenue de le prendre =) DOnc faizy un tour ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Moi je l'ai comandé sur video game plus j'en ai eu pour 51€ en dollars canadienlivré le samedi pour une commande le dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Tu es decu sans l'avoir teste ? Pas besoin de le tester pour savoir que je vais me faire chier au bout de quelques heures si le online est pas au top, vu qu'il y a aucun autre mode (moi jouer contre la console sans histoire,sans boss et sans rien à débloquer je vois pas trop l'intérêt). Sinon merci pour les conseils les gars, je vais aller voir ça (le online n'est pas zoné?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Merci à remy pour la session hier soir J'ai joué comme une quiche mais bon hehe Je confirme que le jeu lag peu ou pas entre Euro mais cata totale des que qqn avec une mauvais connection joint la room C'était bien fun de toute façon et c'est ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 c'était bien sympas oui me suis fait un ami anglais, on a vu un grand kim et un raiden bien chiant hier en tout cas, pas mal d'européens quand meme alors qu'il est meme pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 "Head Crusher !!!!!" on a bien deguste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 il était de nouveau là ce matin avec le meme combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je ne me generais pas non plus si j'etais a ca place qqn aurait un lien vers une jolie liste de coups a printer ? (rien dans le manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 les coups t'es sensé les connaitre depuis 94 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ben non, comme je t'ai dit hier, total noob inside Hier c'etait peut être la 5ème fois que je posais mes doigts sur un KOF toutes versions confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant