Aller au contenu

The King Of Fighters XII


kmeru

Messages recommandés

sa sans le nouveaux patch ^^

 

 

Fais gaffe à ton français un minimum man!Car ça change un peu le sens de ta phrase!

 

Sinon, quelle horreur ce bug....Moi ce soir je vais plutôt me mettre à KOF 2002 UM, plus moche mais il parait beaucoup mieux selon les japs et les amateurs de kof de Meta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOF XII reçu sur 360 je m'y mets de suite :)

 

pour les amateurs je suis ouvert au versus afin de développé un peu les team dans la sympathie .

 

Perso entre le 2002 UM et 98 UM je crois que je préfère le 98 UM ( enfin la version ps2 du 2002 UM est a chier comparé a la version Arcade ) .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu sur 360 et la jouabilité à vraiment changé (du moins niveau combo) je pense que c'est un coup à prendre (et surtout pas mal d'entrainement). La jouabilité est revenu à la sauf 94 pour pas mal de perso. Mais bon, il manque un vrai mode solo, des décors supplémentaires et un mode challenge aussi aurait été le bienvenue !!Par contre j'ai teste le online hum comment dirais-je ..... pas terrible du tout ca lag la mort grave !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du même avis que Far j'ai bien kiffer le 98 um mais pas trop le 2002 Um, j'espere qu'un jour le live du 98um sera correcte on se fera ainsi quelques vs.

 

La même chose pour moi, pourtant ya rien à lui reprocher au 2002UM quand on regarde de plus près... son plus gros tort c'est d'être arrivé en même temps que sf4 sur console je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Reds y'a rien a dire capcom a tapé vraiment fort sur ce coup la .

 

Maintenant faut savoir mettre certaine chose de coté et ne pas faire des comparaison et confrontation permanente entre 2 serie ou meme de titre de la meme série qui peuvent tres bien ne pas etre comparable a cause des systemes de jeux parfois completement refondu .

 

Si il y en a qui joue au 98UM Garou ou KOF XII sur 360 n'hésitez surtout pas a m'ajouter :)

 

Je sais on est dans la section PS3 mais franchement lasection 360 de meta a part parlé de Flash et compgnie je ne vois rien d'autre :)

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oué les vrais joueurs sont sur PS3, sur xbox c'est que des fpseurs :(.

Moi je vais même pas le prendre KOF XII vu que la baston se passe tous sur Xbox, que j'ai pas, tout ça pour un live plus stable que le PSN :(

Après SFIV je crois que je vais lacher l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...