Corbierz Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Il arrive quand sur mon emulateur ? 128mo max ?!! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Argh violent tous vos commentaires... Ca peut etre un bon KOF pour faire decouvrir la serie a un noob de KOF ou meme pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Argh violent tous vos commentaires... Ca peut etre un bon KOF pour faire decouvrir la serie a un noob de KOF ou meme pas ? Mieux vaut investir dans un slot + la version '98 En débutant avec celui-ci (le XII) tu risques de passer à côté de l'essence de Cough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Mieux vaut investir dans un slot + la version '98 En débutant avec celui-ci (le XII) tu risques de passer à côté de l'essence de Cough Si seulement je pouvais faire accepter le slot.... ca sera la borne dans quelques annees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est qui qui commande dedieu ? Non mais bon acheter une machine seulement pour un jeu c'est surtout ça qui serait abusé PS: bonne chance pour la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Fed 2DF on se fait des parties, je suis noob un peu au différent KOF sauf avec Goro il se joue pareil depuis le début lol... CD, CD, CD, et une petite chope de temps en temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est qui qui commande dedieu ? Non mais bon acheter une machine seulement pour un jeu c'est surtout ça qui serait abusé PS: bonne chance pour la borne Oui la borne reste un doux fantasme a l'heure actuelle Fed 2DF on se fait des parties, je suis noob un peu au différent KOF sauf avec Goro il se joue pareil depuis le début lol... CD, CD, CD, et une petite chope de temps en temps ^^ Quand tu veux on se chope sur GTalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon ben ce post m'a vraiment refroidi... je sais ce qu'il me reste à faire: choisir un de ceux-là ! Plus sérieusement... SNK a vraiment du mal a retrouver sa superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 pumply tu a quoi comme borne ? en fait j'ai une borne type euro assez bien refaite, t molding ect... avec dedans un pc + arcade vga et j pac, et j'ai aussi fait des modif pour faire tourner une xbox et ps2 et meme d'autre console avec adaptateur manette. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainPouce Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Le boss du 12? ce n'est pas Rugal? dans l'intro on voit des enveloppes d'invitation au tournois avec un R incrusté dans la cire rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant