Aller au contenu

The King Of Fighters XII


kmeru

Messages recommandés

meme un mauvais kof ça explose la concurrence :D, je pense que c'est le manque de contenu qui pénalise le jeu, on est loin d'un kof98 ultimate match ou d'un kof 2002 unlimited match! Faut dire que tout à été fait à la main dans ce jeu cest du boulot dans 4 ou 5 épisodes on aura à nouveau un jeu complet :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé concernant la jauge bleu et rouge se trouvant autour du temps en haut au centre de l'écran; cette jauge permettait de favoriser l'attaque au lieu du camping lors du time up (même avec moins de points de vie tu pouvais gagner car tu as attaqué suffisamment) dans kof 11.

 

donc ma question est:

Y aura-t-il le même principe dans kof 12. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne crois pas mais je n'en suis pas sur à 100% sinon la version us est dispo depuis le 24 aux states apparemment le online est pas terrible. Il y a eu dejà une annonce concernant un patch pour le netcode !!

Sinon ben j'attends de savoir si la version 360 est region free ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et franchement... faut pas en attendre grand chose, en plus si le online est pourri comme sur 98UM ou garou rentrez chez vous ya rien à voir.

 

Je le prendrais surement au japon quand j'y serais parce que je suis un fanboy à la con mais au moins faut que ce soit clair pour tous : le jeux pue la bite, horrible... c'est simplifié à mort c'est chiant au possible, c'est un jeux pour les mecs qui ont qu'une seule main...

 

Déçu...

 

EDIT: le facteur m'ammène ma version 360 dans 4 ou 5 heures je vais tenter de creuser un peu plus mais bon...

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...