Aller au contenu

The King Of Fighters XII


kmeru

Messages recommandés

Corbierz voleur de perso, je prenais deja Ryo au 98 Um, ma team sera surement:

 

Ryo Sakazaki, Terry Bogard, et pour le dernier je voulais prendre mon perso fetiche, Clark, mais j'hesite il a l'air beaucoup trop lennnnnnnt, sinon Yagami ou Daimon me botterait bien.

 

Au niveau de la vidé, ces fou les upper que place ce Ryo, on dirait qu'il voit tous les sauts a la vitesse de la lumière.

 

Quoi qu'entend je, Kof 98 Um demain sur le live, il sera donc aussi mien, maintenant un gros gros problème, va falloir que je me trouve une manette sur Xbox 360 par ce que avec celle la ces injouable.

 

Ben en fait moi c'est l'inverse, j'ai un stick sur ma 360 donc j'hésite à me prendre la version de kof sur ps3 (ou alors va falloir que je me trouve un xcm cross pas cher) donc pour l'instant j'en sais rien de quelle version je vais prendre.

 

Sinon pour ma première team je pense bosser sur Iori, Sie et Andy. Mais tout peut changer d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera certainement Terry, Ryo/Robert, Ralf! Beaucoup de persos que j'adorais ne sont plus là (ah..Yashiro...)

Petite question: Quelqu'un sait si la musique est faite par la Shinsekekai Gakkyoku Zatsugidan? Pour info, ce sont eux qui ont fait les musiques sublimissimes de Kof jusqu'au 2000 et des différents Fatal Fury. J'aimerai beaucoup parce que je supporte vraiment pas les ziks pourries faites depuis le 2001 et je parle même pas de remixes de merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais surement la version US (vgp.com ou estarland) car j'ai confiance en ces boutiques, mais sans précommander :ça me laissera le temps de voir a droite a gauche si le live est de qualité ou pas et si le jeux vaut le coup

 

Oki moi aussi je pense prendre la version US mais j'ai peur pour le Online qu'il soit Zonée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...