Djib Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ne tuez pas le messager ... News - Date de sortie de The King of Fighters XII - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Vi je viens de l'apprendre aussi. Je suis dégouté pffff bon je le prendrai en import tant pis mais bon j'ai mon full sanwa sur box alors j'hésite à le prendre sur ps3 !! Edit : Bon c'est la sortie mondiale qui est repoussé au 28 aout donc no choice ce sera pareil pour tout le monde Modifié le 17 juin 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 nop sur un de mes site ricain , le jeux et toujours dispo pour le 07/07/09 et sur un des mes site jap toujours dispo pour le 17/07/09 ! ^^ EDIT: de toute manière , fin de ce mois si , BlazeBlue pour me faire patienter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Sortie japonaise repoussée à courant juillet !!! KOF XII repoussé au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) video de Ken Bogard sur Kof XII. Vidéo bien Crade mais bon ca permet d'avoir une idée du gameplay. Modifié le 29 juin 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 vers la 7 eme minute une phase terry bogard vs ryo sakazaki énorme qui rassure sur la qualité du gameplay et la technicité de ce kof XII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 vers la 7 eme minute une phase terry bogard vs ryo sakazaki énorme qui rassure sur la qualité du gameplay et la technicité de ce kof XII Le combo de Terry qu'on voit sur 90% des videos surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Bon moi le jeu je me tater vraiment pour le prendre...au vu des vidéos surtout aux vidéos de Ken, je vais me le prendre. Encore un new trailler qui donne bien envie de... De plus en plus intéressant ce KOF XII, un vrai Ryo avec un vrai dragon, je kiffe ma tête la !! La le mec strike toute la team adverse, mon premier perso sera Ryo Modifié le 30 juin 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Moi c'est sur je le prends dès sa sortie !!! Et dès demain le KOF98UM sur 360 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Corbierz voleur de perso, je prenais deja Ryo au 98 Um, ma team sera surement: Ryo Sakazaki, Terry Bogard, et pour le dernier je voulais prendre mon perso fetiche, Clark, mais j'hesite il a l'air beaucoup trop lennnnnnnt, sinon Yagami ou Daimon me botterait bien. Au niveau de la vidé, ces fou les upper que place ce Ryo, on dirait qu'il voit tous les sauts a la vitesse de la lumière. Quoi qu'entend je, Kof 98 Um demain sur le live, il sera donc aussi mien, maintenant un gros gros problème, va falloir que je me trouve une manette sur Xbox 360 par ce que avec celle la ces injouable. Modifié le 30 juin 2009 par reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant