Aller au contenu

The King Of Fighters XII


kmeru

Messages recommandés

Dsl j'ai fait quelques parties du HD taleur, quand j'ai essayé de sortir des focus, des dash et des chopes avec LP LK et que rien ne sortaient bé j'ai lacher l'affaire lol

 

Donc tjrs pas de gros tournoi autour de KOF XII alors.

On va voir si est beau déjà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même école, les combos de kof surtout les links sont facile à sortor tu peux bourrer 4 LP pour que ça fasse 2hit combos.

 

Plus technique je suis pas d'accord, ta moins la gestion de la distance vite casser avec les super Saut et roulade, y'a aussi les counters...donc pour KOF est plus facile a jouer que SF, on à beaucoup de Target combo chauque perso en a un et la plus part du temps une fury peu passer derière, donc encore une facilité de plus, plus de temps pour sortir la manip de la fury.

 

Et je dirais comme Remy mais dans le sens inverse, une fois que l'on maitrise SF, on peu jouer à tout les jeux de Baston 2D. Car SF II c'est quand même la base de tout les jeux de baston...même niveau je mettrais Fatal Fury Spécial, en beaucoup beaucoup moins technique mais un des premier SNK à mettre de vrai combo en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon Corbichou tu te fourvoies completement, un super saut comme une roulade c'est archi punissable et la gestion des distances c'est aussi chaud quand tu te retrouves face à un Heidern ou une Athena qui te spamment.

 

Par ailleurs les combos c'est comme dans tous les jeux, si tu veux juste mettre un launcher un linker et une furie c'est donné à nimporte quel sac, mais un combo élaboré de kof c'est pas donné à tout le monde...

 

Après rien qu'avec tout ce qui est 4 niveaux de jump, le CD, les gestion des furies, mode extra, mode advanced... rien que la mecanique de jeux c'est un apprentissage à part entière.

 

Après oui street (2 et 4) c'est la base à connaitre justement parce qu'il est plus simple, moins technique et plus axé sur les carottes. Mais street 3.3 reste le jeux le plus technique à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...