kmeru Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le dernier né de chez SNK dispo en arcade depuis le mois d'avril et qui nous est déja promis sur console pour le mois de juillet. Mais les images parlent beaucoup mieux que moi ! Les deux jaquettes que les americains pouvaient choisir par vote LE ROSTER (22 persos annoncés pour la version console) Paf des vidéos !! RENDEZ VOUS LE 16/07 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 plutot jolis les persos redessinés à la main pour l'occasion, l'animation aussi a l'air de suivre après au niveau du contenu ça sera certainement pas aussi complet qu'un kof 2002 unlimited match mais ça sera honnete pour un premier opus next gen avec déjà 2 persos en plus par rapport à la version arcade et le online. Il sera mien c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 mee too il sera mien mais je me demande la sortie FR ces la même que au japon et usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 sortie mondiale normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhcine2005 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je l'attends toujours avec impatient voici les derniers videos The King Of Fighters XII Video Game, Kim Kaphwan Combo Trailer | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Bonne soirée et rendez vous en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Hé bé Kim a pris de la masse, beaucoup moins maigrichon qu'avant. Faudrait voir les mecs y jouer pour en juger, la c'est vidéo montage, faut voir en live. Pour le moment aucune vidéo live m'a fait kiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pour les parisiens le jeux impatient la borne d'arcade sera jouable dés vendredi au versus dojo, salle d'arcade située dans le quartier de république Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Moi aussi je l'attend avec impatience je suis un grand fan de SNK !! (mais je pense le prendre sur 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est cool qu'il sorte aussi vite! Suis pressé! Et Corbierz, y'a pas que Kim qui a pris du muscle dans ce jeu... y'as des taureaux de partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 oué c un jeu avec des gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant