Aller au contenu

360 Modification USB Drive v1.6


kimous

Messages recommandés

salut a tous

 

d' apres ce que j ai compris :

 

360 Modification USB Drive v1.6 permet de flasher sa xbox360 sans la

démonté , pas besoin de branché son lecteur au pc

 

donc a partir de la clée usb on flash sa console directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

bien vue .. The_Hook ;)

 

--- Obliger d'ouvrir ta xbox360 .... :grr:

Mais aussi, toujours obliger d'avoir un chipset carte mère PC, compatible, et ou une carte pci SATA VIA 6421 ... :pasmafaufe8:

 

 

et le flash sous windob.... :non: ... ( attention je parle pas de lecture de clé ou autre... :D )

 

 

==> dosflash 16 est parfait....... :DD ( donc, sous dos, avec clé usb bootable )

 

bon flash a toi kimous :bedo:

@ +

 

PS : ce " 360 Modification USB Drive v1.6 "

 

devrais être interdit :fuck: trop de plantage..et de lecteur bricker... avec ...

 

:fou: ( dosflash, là au moins tu seras sure :lol: de pas bricker un lecteur.. et tu comprendra ce que tu fait .. sa aide pour les étapes qui suivront... :jap: )

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Est-ce que quelqu'un sait si ce kit permet de flasher le *****n (jamais flashé), sans avoir rien d'autre en plus (je veux dire par là : CK3 ou autres) ?

 

Juste à suivre ce qui est indiqué à l'écran et tout roule ?

J'ai un *****n à flasher et j'ai pas de matos à disposition :bnc:

 

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Kayouh

 

ALORS, c'est pas méchant.. loin de l@ .. ( mais c'est tout expliquer ==> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-benq-sous-dos-et-windows-96348.html..) tu as une liste non exhaustive..malheureusement....des cartes mère PC compatible, t'évitant peut être un achat inutile ..

 

 

TOUJOURS AUCUNE SOLUTION POUR RÉALISER UN FLASH SANS DÉMONTAGE !! PUIS CONNEXION DU LECTEUR DVD AU PC !!

 

VIA : ce référer à la liste plus bas...

 

 

ce kit ..tu veux parlé de 360 Modification USB Drive v1.6 ... cité plus haut ?! c'est bidon, spécial brick xbox360 !!

après comme d'habitude, c'est pas moi qui paye si sa casse.. tu me suis..

 

c'est juste un logiciel qui va te faire le flash automatiquement... comme vient de le dire..The_Hook

 

IL FAUT BIEN SURE TOUJOURS AVOIR :

 

--carte mère PC compatible !!

ou

-- Carte Sata pci via 6421 ==> MET@SHOP

 

+ si tu as un LIT ONE !! (seulement OBLIGATOIRE POUR CE MODÈLE)

 

-- XECUTER CONNECTIVITY KIT V3 PRO ou lite ==> MET@SHOP

 

( différence le lite ne, permet pas de transféré des fichier du PC à u HDD de la xbox360..(kit envoyé gratis via M$)

+ si tu ne veut pas le bricoler toi même :

--le PROB ou STICK ==> MET@SHOP

 

ou sa pour bricoleur averti : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-cher-bis-avec-retour-dexperience-110905.html

PROB TOUJOURS OBLIGATOIRE, FAIT MAISON OU PAS !

ps :

 

et si tu flash, s'en comprendre...comment tu ..voir si tu as réussit ou fais une bourde... quand on fais soit même, en comprenant, on apprend mieux..

enfin, c'est mon avis...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :jap:

 

Je sais qu'il faut démonter obligatoirement la console :snif:

J'ai déjà flashé des Samsung, Hitachi et Benq (bon c'était pas bien compliqué) dans le passé :rox:

 

Au niveau du matériel j'ai déjà une carte VIA 6421 et on peut me prêter une CK3 Lite. Je voulais surtout savoir si on pouvait aujourd'hui flasher ce lecteur sans passer par tout ça :shy2:

 

Donc arrive une autre question :reflexiomo6:

Le probe servant à récupérer la clé du lecteur, est-on obligé de la récupérer pour faire un flash, ne peut-on pas uniquement mettre à jour comme (j'ai cru comprendre) pour le 1.50 à 1.51 ? :hello:

 

Edition:

 

Ah bah non puisqu'il faut patcher le firmware hacké avec notre clé :shy2:

Modifié par Kayouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà tu t'ai répondu ...

 

pas encore, d'autre solution désolé ..

surtout que même si tu possède les clé .. il faut bien, le PROB pour les réinjecter.., c'ets là ou sa coince ..

 

bon courage.. Mais si on te prête un CK lite no soucis... fabrique toi un PROB... on peut t'y aider ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...