hurricane59 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une psp-3004 pw white sur la boite. Logiciel système 5.02 . J'aurai aimez savoir si il y avais des avancer sur ces modèles. J'ai naviguer un peu sur le forum j'ai vu qu'il y avais la méthode hen mais qui permettez pas de lancer des backups. Donc j'aimerai savoir si ces bien :fonsde:la version de ma console qui et pas compatible et ou on en étiez pour ces versions. Merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 tu peut pas, sony a mis des protections dans les psp 300x (le x c'est n'importe quel chiffre, et toutes les 300x sont pareilles). par contre tu pourra lancer des emulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ah oki mais bon je voulais une 300x donc pour le moment pas déçus pour les emulateur je vais essayer je suis un fan de worms lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 pour jouer en réseaux il faut que je face une mise à jour vers la 5. 50 je suis pas chaud possibilité de contourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant