CHOCOBO Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) bonjour a tous, voila mon probleme depuis deux jours j ai des syntillement bleu a l image ??? sa vien du plasma ou de la console ???? j ai remarquer qu il y en avai aussi sans y jouer mai mai moi flagrant que losque j y joue Modifié le 30 mai 2009 par CHOCOBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et quand tu mets une chaîne de Tv ou un DVD?! Si c'est que la 360, ça peut être du au cable, tu es en HDMI? YUV? Et ton écran est réglé sur quelle résolution?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut Chocobo, (les autres aussi) ne cherche pas plus loin, c'est un déréglage de ta carte alimentation de ton plasma, appelle le SAV du magasin et ils viendront te le régler (1 ou plusieurs fois...) J'ai déjà eu le problème, une fois en rouge, maintenant en bleu. Les cartes se dérèglent, tu peux rien y faire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 je suis en 720P et en YUV j ai contacter le sav on verra bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 au fait ma console et une console acheter HS que j ai reparer cela peu t il provenir de la sachant qu elle a tres bien marcher jusque la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ROD? Si tu as réparé un RROD, tu peux toujours tenter de remettre la pâte thermique et reboulonner bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 en même temps c'est pas conseiller les plasma pour les consoles de jeux sa déjà été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 bon ben apparement sa vien de la console maintenant c est le menue qui et tou vert ??? j ai aissayer avce la ps2 elle a aucun probleme de graphisme seulement la 360 sa fait chier une ptit solution la faire chauffer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 apparent c est peu etre le cablecar elle s allume mai rien a l ecran et sa me dit non pri en charge je vai voir pour le tester ailleur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 je les faite chauffer la bete et c est repartit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant