zaki785 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et que je veux écouter quelque chose le son se coupe systématiquement, il se coupe pendant 8 secondes puis le son revient pendant une seconde puis se coupe et ne revient plus, puis revient bref la galère quoi:pasmafaufe8: Il y a des jours où tout fonctionne pendant 2 heures et des fois après 5 minutes ce problème surgit. . . P.S : Je posséde des Logitech Z-5500 et une carte mère Asus P5W DH Deluxe (tout est à jour au cas où ) - Par contre lorsque je branche mon casque dans la sortie Jack des mes enceintes le son est nickel, aucune coupure. .. - De meme lorsque je branche mon casque sur ma carte mère à la place de la pise Jack où se trouvait mes enceintes--> tout est nickel! - Lorsque je branche mes Z-5500 sur ma psp, ipod, autre pc, ben il n'y a aucune coupure. . . Si quelqu'un à une idée qu'il m'aide cela serait vraiment sympa p.s 2: j'ai beau changer tous les modes avec le pod de mes enceintes(6 channel, mode video, mode music, stereo, stereox2) rien ne change , cela s'empire on dirait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Hello zaki785 as tu le moyen d'essaier d'autre enceinte sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 des enceintes portable philips mdrrr je test et vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 il n'y a aucune coupure. . . ça me parait étrange vu que mes enceintes sont nickel avec mon autre pc, bref un mystère qui restera méconnu m'enfin soit, j fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 hello zaki785 surement une incompabilite de tes enceintes avec ton pc, sa arrive de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant