Aller au contenu

Internet sur DS avec un linker


katalano

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai une question assez basique mais je ne savais pas ou la poser d'autre! Est ce qu'on peut jouer sur un le net avec un linker? Je galere pour parametrer ce service depuis un bout de temps, donc je voulais savoir si c'est lié au fait que je suis un naab ou si c'est juste impossible (honnetement je préfererai la 1e).

Sinon le jeu en question c'est yu gi oh 2009 et mon linker c'est un dstt;

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en fait reussi a me connecter a un autre résau que le mien, donc le problème provient de ma livebox je pense. quelqu'un a t il déja eu un probleme similaire? j'ai bien rentré ma cle wep et tout le reste avec le topic d'aide du site de nintendo mais j'obtiens un message d'erreur "votre clé wep n'est pas valide"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un truc usb wifi connector de marque bâtard pour

essayer le live sur ds , j'ai jamais réussi a le faire fonctionner...

 

C'est trop "fencé" :fonsde: pouvoir jouer multijoueur sur internet avec une psp, ds, faut aimer fucké pour rien... :fou: :reflexiomo6:

 

je me suis tanné, j'ai foutu mon usb patente de merde dans le poêle :grr: et puis quand j'ai envie de jouer sur le live, je starte mon PlayStation3 (un fil rj45 et c'est réglé) :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut un problème similaire avec ma ds et ma wii. Il ma juste fallu changé le mot de passe pour qu'il soit compatible avec la console car certaine clé wep ne passe pas sur les console nintendo. Dans le mot de passe il faut avoir au moins 1 chiffre dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec mon acekard2 + Extention GBA EZ 3in 1 + nintendo ds browser sa marche nikel en me connectant au wifi de ma boxe.

Seul problème, depuis un mois, étant chez club internet j'ai du changer pour SFR NEUF boxe car SFR a racheté club internet et mon nouveau wifi n'est pas compatible et sa je le remarque depuis un moment: les sécurités sur les wifi des différents FAI changent mais la DS ne suit pas donc il y a de moins en moins de wifi compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...