bertrand62219 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bjr a toute et tous voila j'ai installer freemcboot et usb extreme sur ma memory card quand je mets un jeux dans le disque dur ntfs externe et que je lance un jeux sa va mais la j'ai essaye avec smackdownvs raw 09 pas moyen de le lancer pourtan je fai tout pareil est se que ses du que le jeux n'est pas vieux?ou fau t-il le patche car javai entendu parler de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ou alors faut -il mettre a jour usb extreme ?jai la 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Certains jeux ne passent pas avec usbextreme... Si je me souviens bien, au moins un des smackdown en fait partie. Tu peux toujours aller voir dans la section Tutoriaux le topic de gto qui explique comment augmenter la compatibilité avec usbextreme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 a ok je croyai que tout les jeux passer ?ok merci ses bon a savoir cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 mais j'ai regarder sur google ses vague y en a qui dise que usb extreme arrive a passer 75% des jeux play 2 et d'autre presque pas?mais y a t-il une liste de jeux compatible a jour j'en et trouver mais elle date de 2006 2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant