Aller au contenu

[Résolu, ce n'était pas le DSTT qui avait grillé ma DS]


Emerald

Messages recommandés

Lol je pourrais jamais essayer sa sur une autre console sachant bien qu'il est des chances qu'elle pète à nouveau

Mais oui, il est marqué DSTT 8 en arrière.

Vous dites que si elle marche la première fois elle ne devrait pas poser de problème par la suite donc nécessairement c'est par pure concidence que ma DS Lite ne marche plus!

Modifié par Emerald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que si elle marche la première fois elle ne devrait pas poser de problème par la suite donc nécessairement c'est par pure concidence que ma DS Lite ne marche plus!

 

Ouais, ça devait être de la malchance :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais juste pour dire que j'ai reçu mercredi midi ma ds (sa pris moins qu'une semaine avant que Nintendo Canada m'en renvoie une) et je joue depuis que je l'ai reçu avec la MÊME dstt. Tout marche, aucun disfonctionnement alors ce n'étais pas la faute de ma cartouche puisque que celle que j'ai c'est la version ORIGINALE ou non-faké de la DSTT.

 

Merci de m'avoir aidé, je l'apprécie énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'étais juste pour dire que j'ai reçu mercredi midi ma ds (sa pris moins qu'une semaine avant que Nintendo Canada m'en renvoie une) et je joue depuis que je l'ai reçu avec la MÊME dstt. Tout marche, aucun disfonctionnement alors ce n'étais pas la faute de ma cartouche puisque que celle que j'ai c'est la version ORIGINALE ou non-faké de la DSTT.

 

Merci de m'avoir aidé, je l'apprécie énormément

 

Merci du retour d'info!

Alors... c'est qui qu'avait raison! :rox:

Tu pourrais en profiter pour modifier le titre du Topic! [Résolu, ce n'était pas le DSTT qui avait grillé ma DS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

franchement on peut en lire des bêtises sur un forum!!!

comment un linker pourrait tuer une console, un linker c'est juste une cartouche qui permet à un fichier .nds d'être lu comme un original

pour tuer une console il faut toucher à la mémoire flash ou à la ROM comme sur les psp qui pour lire les .iso change complètement le fw interne de la psp mais ici rien de tout ça !

c'est juste un espèce de transformateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bien sur qu'un linker peux griller une console! Pour preuve, les premier N5 qui avaient un défaut de conception, et au bout d'un moment, il y avait un court circuit dans le linker, donc court circuit dans la DS! En général, c'est le fusible prévu à cet effet qui grille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

il n'y a pas si longtemps je me suis dégôté un R4i Neo pour des "peanuts" :smokey:, il fonctionne bien, mais, j'ai remarqué que contrairement à mon DSTT et CycloDS, quand je rabat l'écran de ma Nintendo (en mode veille), elle émet un bruit en même temps que la lumière verte!? un genre de bup... bup.. bup.. qui ne semble pas sortir des haut-parleurs...:reflexiomo6: mis a part ça tout va bien :lol:

 

Je voulais savoir en gros, si c'était commun au R4 original ou un autre modèle d'émettre ce son, pour peut-être nous rappeler que la ds est ouverte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...