Aller au contenu

streammygame


frelonbleu

Messages recommandés

Est ce quelqu'un utilise "streammygame" sous Yellow Dog 6.1 car sur la PS3 cela n'affiche pas le jeux ( il se lance bien sur le PC mais pas sur PS3), j'ai des carrés de toutes les couleurs? Quel mode et le mieux Broadband; home ( Wifi )? Modifié par frelonbleu
Pouvez-vous le déplacer SVP dans la bonne section?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un utilise "streammygame" sous Yellow Dog 6.1 car sur la PS3 cela n'affiche pas le jeux ( il se lance bien sur le PC mais pas sur PS3), j'ai des carrés de toutes les couleurs? Quel mode et le mieux Broadband; home ( Wifi )?

 

Jamais utilisé, PC qui ne me sert pas pour jouer donc pas assez puissant.:pasmafaufe8:

Mais si tu captes bien l'anglais, y'a des tutos sympas un peu partout sur le net (notamment sur youtube) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé, PC qui ne me sert pas pour jouer donc pas assez puissant.:pasmafaufe8:

Mais si tu captes bien l'anglais, y'a des tutos sympas un peu partout sur le net (notamment sur youtube) ;)

 

C'est ce que j'ai fait mais comme, j'ai appris a l'école avec 2 ou 3 mot on fait une phrase donc j'ai du oublier quelque chose mais quoi tel est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, tu devrais juste renoncer à faire quoi que ce soit sous YD sur PS3... mais si tu insistes vraiment, utilises le mode ethernet (ça doit être broadband), ça fera toujours un handicap en moins...

 

C'est ce que j'ai fais voyant le pb avec wifii, je me suis dis qu c'était ça et bien non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...