angie93 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 tu devrais faire les brocante woody, j'en ait trouver une avec 5 jeux seulement a 10 euro et en plus ct vers chez toi a gagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ton adaptateur est il toujours dispo pour ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 arnadsl : Adaptateur PS2, toujours dispo et toujours neuf woody : la megadrive est en bon état et oui mise en vente et boost : Box non HDMI ( elle vient d'un pack core ) (et je change le nom du topics, je passe en mode vente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Combien demande tu pr ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bon..concretement le neuf je m'en bats les cacahouettes lol. Je serais donc interessé par ton adaptateur reseau et ton disque 320 GB je te propose a 60 in le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Dreamcast vendu le reste est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 une 2eme Dreamcast vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 lot PS2 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant