Yureka Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Bonjour j'ai acheté une xbox 360 rouge resident evil et je voudrais savoir où se trouve le code barre à joindre avec l'offre svp? J'ai bien vu 1 code barre mais il n'a que 12 chiffres Merci de votre aide Modifié le 26 mai 2009 par Yureka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 C'est celui la! Sur la "mini facade" où il y a exactement : une image de la console et sur sa droite, l'image de Resident Evil, du theme offert ainsi que SF4 (juste en dessous tu trouve un + et, juste en dessous de ce dernier, une manette rouge). Ps : A sa gauche, il y a l'image du pack de la manette rouge. Le code barre s'en va très bien avec l'aide d'un cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut à tous, Tout à fait je confirme ! Pas besoin de charcuter la boite de cette édition collector, elle se décolle simplement si l'on est un poil tatillon. Pour les fans (comme moi) c'est le pied pour éviter le sacrilège du découpage de carton A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ah merci les mecs je vais faire super attention pour décoller ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant