Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Hello toutle mode est ce que quelqu un aurait la gentillesse de me dire tout ce qu on peut faire avec le psx change 2 sur psone, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lir des copies de jeux et sa fai aussi laction replay(codes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci ralph c tout ce que je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi jaimerais bien savoir ou je peut le loder psx change 2 car jai des jeu original en vertion pal que jaimerais transformer en vertion ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bon alors déja, on dit originaux Ensuite, je comprends pas bien, tu veux télécharger un truc et graver un cd ki va te permettre de lire des gravés Pour ce ki est du ntsc pal et tout ca ( je suis loin d'être un pro ) mais soit ton jeu a les licenses pal soit il a les licenses ntsc, le fait de posséder le xchange te changera pas ton jeu pour autant. Il décodera c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 salut j'ai dl psxchange2 qui fait seulement 1.5 mega environ et c'est un iso. j'ai pas essayé de le graver encore car j'ai peur que je perde un cd pour rien. donc je voudrais savoir si cela va marcher ou si il y a une protection qui reconnait que c'est pas le vraie?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 il faut l'original absolument sinon ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 biensur qu'il faut l'original ce cd sert a faire passer les graver alor comment veut tu faire passer un graver sans la puce a part le psxchange mais en original biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant