watts46 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 hello tout le monde , ben voila je viens de me le payer et je m'eclate bien , bon petit jeux (pour ceux ki aime le style lol parcke c'est kan meme bien bourrin) petit point negatif kan meme a mon avis le systeme de soumission . est ce ke kelk'un aurait une technique particuliere ? parcke moi je mule comme un debile sur le stick et rien a faire ca sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je te file mon pseudo : arnoDBP on pourra se faire quelques matchs..je suis pas un tueur a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) yes cool je note moi c'est watts46 , je t'ajoute a midi ca va chier lol:DD Modifié le 26 mai 2009 par watts46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ok ! ca marche! par contre je sais pas comment faire pour inviter des "amis"...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je sais pas bonne kestion , ba on trouvera bien g fait ke 2 ou 3 parties en ligne je me suis fait decalqué c frustrant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je dois etre a 23v-35d a peu pres....je perds quasi tout le temps au sol...je galere grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 mais lol t un boss tu va m'eclater !!!! c vrai ke j'aimerais bien capter comment on s'en sort au sol parcke la je galere trop , on va pouvoir tester tout ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant